Blagues : 14 enfants racontent comment les choses étaient dans l’ancien temps. HILARANT!

14 enfants racontent comment les choses étaient dans l’ancien temps. HILARANT!

Hahaha! C'est TROP VRAI!

Publié le par Veux-tu Rire? dans Blagues
Partager sur Facebook
80 80 Partages

On dit que la vérité sort de la bouche des enfants et c'est bien vrai! 

Nous avons regroupé pour vous 14 citations d'enfants vraiment hilarantes, mais combien véridiques!

1. Avant, les dentistes étaient dangereux. Ils utilisaient des pinces en métal et arrachaient des dents partout. Même les dents de sagesse. C’est pour ça que les gens ne savaient pas grand chose dans ce temps-là. – Florence – 5 ans.

2. Avant, il y avait deux sortes de personnes: les gentils et les pas gentils. Les gentils étaient riches et pouvaient acheter du shampoing et du savon. Les pas gentils devaient se promener avec des puces et de la saleté. – Jérémie, 8 ans.

3. Je pense que les gens étaient plus heureux dans l’ancien temps. Aujourd’hui, les enfants sont forcés à sourire et à avoir l’air heureux. – Zoé, 5 ans.

4. Avant, quand les gens se mariaient, c’étaient parce que le gouvernement et les prêtres pensaient que c’était mieux. Aujourd’hui, les gens peuvent être avec un ou l’autre ou encore un autre sans que le gouvernement ait rien à dire. – Denis, 8 ans.

5. Avant, les papas n’avaient pas le droit d’accoucher. Ils pensaient que c’était un scandale. Aujourd’hui, les papas et les mamans peuvent accoucher ensemble. – Julie, 6 ans.

6. Quand les gens se marient, l’organisme joue une marche funèbre pendant que la mariée s’approche du mari. – William, 5 ans.

7. T’es pas obligé de te marier à l’église. Tu peux te marier au bureau d’aide sociale. Ou bien vous pouvez vivre ensemble sans le dire à personne. L’important, c’est de le savoir toi-même. – Jacob, 6 ans.

8. Quand tu te maries t’as pas le droit de rire. Pis t’as pas le droit de dire non – Alice, 4 ans.

9. Quand les gens se marient ils promettent d’être silencieux. Si l’un des deux brise la promesse, ils se séparent et doivent décider qui va garder les lampes et les couteaux. Et la plupart du temps, ils ne peuvent pas décider qui va garder les enfants. Alors ils vont voir un avocat. L’avocat décide qui va garder les enfants et il donne à l’autre une autre table de cuisine à la place. – Daniel, 8 ans.

10. Quand on devient vieux pis qu’on s’aperçoit qu’on n’a pas envie de mourir, on prend des pilules de vitamines pis des laxatifs. – Thomas, 5 ans.

11. Un jour, tu te réveilles pis t’as les cheveux blancs. Tu sautes du lit puis tu regardes dans le miroir, pis ça donne rien d’appeler à l’aide. Si on n’avait pas les vieux, les usines de fusils pis ceux qui font des dentiers auraient fait banqueroute. – Jessica, 7 ans.

12. Un foyer pour personnes âgées c’est comme un chenil pour les vieux. Les familles peuvent les laisser là s’ils veulent aller en voyage ou être tranquilles. Ils ont pas besoin de porter de laisse. – Emma, 7 ans.

13. Quand le visage devient tout frippé, on peut se faire un face-lift. Tu vas chez la coiffeuse et tu t’assois dans une chaise. Ils coupent les rides et te font une nouvelle expression jeune et cool dans le visage – Félix, 9 ans.

14. Avant, les gens n’étaient pas gâtés. Ils n’avaient pas de jouets et de fauteuils et de biscuits au beurre. À la place, ils avaient des choses grises qui ne sont pas dangereuses pour la nature. – Éric, 7 ans.

Partager sur Facebook
80 80 Partages

Source: www.fouriredujour.com · Crédit Photo: www.fouriredujour.com