Blagues : 20 fois où des enfants ont couvert leurs parents de honte en disant des choses embarrassantes en public

20 fois où des enfants ont couvert leurs parents de honte en disant des choses embarrassantes en public

Hahahaha!!!

Publié le par Veux-tu Rire? dans Blagues
Partager sur Facebook
726 726 Partages

On dit que la vérité sort de la bouche des enfants, mais il existe aussi un dicton qui dit que toute vérité n'est pas bonne à dire. Cependant, comme les enfants n'ont généralement aucun filtre, le résultat peut être vraiment très drôle et même parfois embarrassant pour les pauvres parents.

Voici 20 fois où des enfants ont couvert leurs parents de honte en disant des choses embarrassantes en public:

Le fils d’un ami, âgé de 5 ans, a pointé une femme musulmane entièrement voilée dans un centre commercial et a crié :’Maman, un ninja!’

En chemin pour aller voir la partie de foot de ma ville, mon fils m’a questionné au sujet de la conception des bébés. Je lui ai alors expliqué quelques trucs au sujet du sperme et de l’ovule. Une fois assis dans les gradins avec les autres parents, il a dit : ‘Papa, est-ce que ton sperme est encore dans moi ?’.

Un coup, ma fille a demandé à un homme noir si il était fait de chocolat. J’étais incroyablement gênée. Il a trouvé ça hilarant.

Quand j’avais 5 ou 6 ans, nous étions à un pique-nique pour le travail de mon père. J’ai rencontré son patron et je lui ai dit : ‘Mon père dit que t’es un fils de p*te’. Les collègues de mon père m’ont donné de la glace durant tout l’après-midi.

J’avais amené mes enfants voir Puss and Boots, et quand les lumières se sont éteintes et que Puss est apparu à l’écran mon fils a crié ‘C’est l’heure de la chatte’. Tout le théâtre était mort de rire. J’ai tellement ri que j’en ai pleuré.

Ma fille de 3 ans, Madelaine, a lancé haut et fort dans les toilettes publiques ‘Maman, pourquoi tu as une barbe entre les jambes ?’.Quand j’étais enceinte de ma plus jeune fille, nous avons expliqué à ma fille aînée que maman avait un bébé dans son ventre et que c’était papa qui l’avait mis là. Il s’avère que ma fille veut toujours être comme sa maman alors elle a commencé à dire aux gens qu’elle avait un bébé dans son ventre et que c’était son papa qui l’avait mis là … vous imaginez les regards que j’ai reçu.

Quand j’étais enceinte de ma plus jeune fille, nous avons expliqué à ma fille aînée que maman avait un bébé dans son ventre et que c’était papa qui l’avait mis là. Il s’avère que ma fille veut toujours être comme sa maman alors elle a commencé à dire aux gens qu’elle avait un bébé dans son ventre et que c’était son papa qui l’avait mis là … vous imaginez les regards que j’ai reçu.

Ma fille de 3 ans crie : ‘Regarde papa ! Un gangnam style’ chaque fois qu’elle voit un homme asiatique.

Ma fille me frottait le visage avec une petite balle, elle trouvait ça drôle et je l’ai laissée continuer. Plus tard, nous étions au restaurant quand elle a sorti ‘J’ai fait à mon papa un massage de boule’. On n’est pas restés pour le dessert.

Quand mon fils avait 7 ou 8 ans, nous sommes allés chercher à l’aéroport un homme que je fréquentais. En route pour la maison, nous avons commencé à jouer à ‘lève ta main si tu as déjà …’. 5 minutes plus tard, mon fils dit : ‘Lève ta main si tu as déjà bloqué les toilettes avec une grosse cotte comme maman l’a fait aujourd’hui’.

Mon fils se sentait vraiment mal de faire caca dans son pantalon, alors pour qu’il se sente mieux, je lui ai dit que ça arrivait à tout le monde, même à maman. Le lendemain, on arrive à la garderie et il dit à la directrice : ‘Hier j’ai fait caca dans mon pantalon mais maman a dit que c’était OK, ça lui arrive aussi de temps en temps’.

Mon fils de 4 ans a ressenti le besoin d’avertir les personnages âgées qu’elles allaient mourir … Il a sorti à une dame à l’épicerie ‘Les vieilles personnes meurent … et vous n’avez pas l’air d’aller très bien’.

Ma fille est obsédée avec les parties du corps. Surtout les vagins et les pénis et elle demande souvent aux étrangers ‘avez-vous un pénis ou un vagin? L’autre jour, elle était assise sur les genoux de son père à l’église et une des dames âgées assises près de nous lui dit : ‘Oh, tu es si bien là sur les genoux de ton papa. Tu dois vraiment beaucoup l’aimer’ (Elle a dit ceci car mon mari travaille beaucoup donc il est assez rare qu’il puisse venir à l’église avec nous). Ma fille lui a répondu : ‘Je ne suis pas assise sur ses genoux, je suis assise sur son pénis. Vous voulez vous asseoir sur le pénis de mon papa ?’.

Lors de la grossesse de notre deuxième enfant, nous avons dit à notre aînée, 3 ans à l’époque, que le ventre de maman était si gros parce qu’il y avait un bébé dedans. Au restaurant quelques jours plus tard, une femme enrobée passe près de nous. Ma fille crie ‘Regarde maman. Cette dame a un bébé dans ses fesses’.

C’était moi l’enfant (désolé). Ma mère est obèse, et elle soupirait toujours ‘Je suis la femme la plus grosse du monde’ quand elle se regardait dans le miroir. J’avais alors 4 ans et j’ai pris ça au pied de la lettre. Un jours, nous étions au K-Mart et j’ai vu une femme vraiment énorme. J’ai flippé et en la pointant, j’ai crié ‘Regarde maman ! Tu n’es plus la plus grosse femme du monde, c’est elle !’

Quand j’avais environ 3 ans, mon père m’a dit que fumer était mauvais et que seuls les idiots fumaient. Quelques jours plus tard, on passe devant une femme qui fumait. Je me suis souvenu de ce que mon père m’avait dit et j’ai dit le plus fort possible ‘Papa, regarde cette idiote qui fume des cigarettes’.

Ma fille, à l’âge de 8 ans, a annoncé dans une salle bondée que quand elle serait grande, elle voudrait être une prostituée. Il s’avère qu’elle voulait dire procureur …

Pendant mon divorce, alors que les enfants et moi étions à Walmart, j’ai mis une bouteille de vin dans mon chariot et ma file a hurlé ‘Oh regardez, maman est encore triste’.

Ma fille de 6 ans s’est fait enlever l’appendice. Lorsqu’ils lui ont retiré ses points de suture, il y avait un cathéter dans son abdomen qui pointait vers le haut. Elle l’a regardé et a dit fièrement ‘Au revoir appendice. Bonjour pénis !’.

Regarde maman, la police a des menottes comme celles que tu as dans ta chambre’

Partager sur Facebook
726 726 Partages

Source: https://www.humourdemecs.com/ · Crédit Photo: https://www.humourdemecs.com/