Blagues : Aux auditions de La Voix

Aux auditions de La Voix

Une fille se présente aux auditions de La Voix, elle est détruite quand elle n’est pas choisie... ce qui se passe ensuite est tout simplement magnifique:

Publié le par Veux-tu Rire? dans Blagues
Partager sur Facebook
28 28 Partages

J’ai participé à La Voix il y a 2 ans, mais je n’ai pas été choisie, et heureusement, car c’est comme ça que j’ai rencontré ma meilleure amie Audrey.

On s’est rencontrée dans la file d’attente, et on a commencé à jaser sans savoir ce qui allait nous arriver… puis a eu lieu, nos auditions, on a échangé nos numéros en se promettant de s’appeler et de se donner des nouvelles. Je suppose que comme moi, elle ne pensait pas qu’on allait se reparler, car je n’ai pas eu de ses nouvelles pendant longtemps.

Et durant une longue période après ces auditions, j’ai été triste, car je n’avais pas été choisie, je me sentais comme un échec, car je n’arrivais pas à me faire remarquer, je me disais que je n’avais rien d’unique et de spécial.

Puis Audrey est revenue dans ma vie, 9 mois après les auditions et elle a complètement changé, bouleversé et chamboulé ma vie. Un samedi matin, comme tous les autres, j’ai répondu au téléphone, et on a parlé comme 2 amies qui se connaissent depuis toujours, je ne sais réellement pas pourquoi, mais le soir même, sur un coup de tête on partait de Montréal jusqu’à Québec, à l’aventure.

Notre voyage ne s’est pas arrêté là, une fois rendues à Québec, on y a passé quelques jours, on a continué jusqu’à Rimouski, on est allées visiter, la Gaspésie, en à peine 3 semaines c’est le Québec au complet qu’on a visité. Des dizaines de petits restos, encore plus de bars, on a rencontré des gens fabuleux, et j’ai pu chanter sur de nombreuses petites scènes de café et j’avais le meilleur public de l’univers, elle.

Après ces 3 semaines, on est rentrées, et tout avait changé, ma tristesse avait disparu, mon envie de me faire remarquer aussi, et je me sentais spéciale, et unique. J’avais accompli des rêves, et j’étais bien. J’avais trouvé la paix, je m’étais trouvée moi, j’étais sortie de ma coquille, de ma zone de confort, et quand on fait ça la vie finit toujours par nous sourire, et même si on n’obtient pas TOUT ce que l’on veut, elle finit par se charger de nous rendre heureux.

Alors merci La Voix de ne pas m’avoir choisie, sans le vouloir vous avez changé ma vie, d’une façon complètement inattendue.

Ça fait 2 ans que je n’ai pas été choisie, et j’ai trouvé une meilleure amie, la vie m’a trouvée, on pense bientôt partir en voyage en Europe… la suite est à découvrir.

Partager sur Facebook
28 28 Partages

Source: qcmeme · Crédit Photo: qcmeme