Blagues : Aux policiers du monde, merci

Aux policiers du monde, merci

Merci!

Publié le par Veux-tu Rire? dans Blagues
Partager sur Facebook
27 27 Partages

Aujourd’hui je ne vais pas pouvoir répondre à l'appel que ton chum est rentré encore saoul et t'a battue une fois de plus. Aujourd’hui je ne vais pas pouvoir répondre à l’appel que ta fille de 16 ans qui est ultra responsable n’est pas encore rentrée de l’école. Aujourd’hui je ne vais pas pouvoir répondre à l’appel que ton petit magasin a été volé ou ta maison cambriolée.

Aujourd’hui je ne vais pas pouvoir arrêter un conducteur de tuer une autre personne alors qu'il est saoul.

Je ne vais pas arrêter ce violeur ou ce meurtrier ou même ce voleur d’auto. 

Aujourd’hui je ne vais pas pouvoir répondre à l’appel qu’il y a un pédophile qui a essayé de s’en prendre à votre enfant au parc. Aujourd’hui je ne peux pas répondre à l’appel et me diriger vers les lieux de cet accident où même sauver votre enfant qui est tombé dans la glace, non, aujourd’hui je ne peux rien faire de tout cela.

Pourquoi??

Car aujourd’hui j’ai été tué par un abruti qui conduisait saoul pendant que j’aidais une madame avec son auto en panne sur cette route de campagne. 

Aujourd’hui j’ai été tué durant un simple exercice de routine par un membre de gang de rue. Aujourd’hui j’ai été tué par une personne qui n’avait JAMAIS rien fait de mal. Aujourd’hui je suis mort en faisant mon travail.

Un officier va se rendre chez moi, dire à ma blonde ou ma femme que je suis décédé. Ils vont dire au mien qu’aujourd’hui je ne rentre pas à la maison. Le drapeau de mon poste de police va flotter à moitié, mais la majorité des gens ne sauront pas pourquoi. Il va y avoir des funérailles et mes collègues vont venir et il y aura des coups de feu alors qu’on me porte à mon dernier repos.

Mon nom va être sur une plaque, d’un mur, dans un immeuble quelque part. Un drapeau va être remis à ma famille autour duquel il y aura des pleurs.

Mais il n’y aura pas de manifestation ou bien trouble dans les rues, aucun officier qui va marcher et demander justice pour moi. Aucun citoyen ne va crier que quelque chose doit être fait. Aucune voiture brulée ou vitre cassée. ll y aura seulement ma blonde et mes enfants qui pleureront ce soir. Ils seront le seul signe que j’ai existé et que j’ai donné ma vie pour quelque chose de plus grand que moi. Votre sécurité.

Aujourd’hui j’étais un policier et je suis mort.

Et aujourd’hui je sais qu’il y aura des personnes pour dire que nous sommes ceci ou cela, sachez juste que c’est un honneur et un privilège chaque jour de mettre notre vie en danger pour vous. 

Et sachez que même si aujourd’hui je suis mort mes frères et mes soeurs policiers veillero

Partager sur Facebook
27 27 Partages

Source: https://blagues.insharenet.com · Crédit Photo: Fotolia