Blagues : C'est l'histoire d'une maman et ses trois filles vierges..

C'est l'histoire d'une maman et ses trois filles vierges..

Une maman prévenante..

Publié le par Veux-tu Rire? dans Blagues
Partager sur Facebook
2,361 2.4k Partages

Une mère avait trois filles vierges. Elles se marièrent toutes en peu de temps. Parce que la maman était un peu inquiète de la façon dont leur vie sexuelle allait commencer, elle leur a toutes fait promettre d’envoyer une carte postale de leur lune de miel avec quelques mots sur la façon dont le sexe marital s’était passé.

La première fille a envoyé une carte d’Hawaii deux jours après le mariage. La carte ne disait rien, sauf « Nescafé ». La maman a été perplexe au début, mais elle est ensuite allée à la cuisine et a sorti le pot de Nescafé. C’était écrit : « Bon jusqu’à la dernière goutte ». La mère rougit, mais elle était heureuse pour sa fille.

La deuxième fille a envoyé une carte du Vermont une semaine après le mariage, sur laquelle est écrit : « Malboro ». La Maman savait maintenant aller directement aux cigarettes de son mari, et elle lut sur le paquet de Malboro : « Taille extra longue ». Elle était à nouveau légèrement embarrassée, mais toujours heureuse pour sa fille.

La troisième fille était partie dans les Caraïbes pour sa lune de miel. La maman a attendu une semaine, aucune nouvelle. Une autre semaine passa et toujours rien. Puis, après un mois passé, une carte est enfin arrivée ! Sur cette carte, il était écrit avec une écriture tremblante, les mots suivants: "British Airways". 

La maman a sorti son dernier magazine Elle, feuilleté les pages craignant le pire, et finalement a trouvé l'annonce de la compagnie aérienne. L'annonce disait: «Trois fois par jour, sept jours par semaine, dans toutes les directions».

Partager sur Facebook
2,361 2.4k Partages

Source: Reddit · Crédit Photo: -