Blagues : C'est l'histoire de 4 pères de famille très fiers de leur fils...

C'est l'histoire de 4 pères de famille très fiers de leur fils...

Des papas discutent de leur fils

Publié le par Veux-tu Rire? dans Blagues
Partager sur Facebook
1,395 1.4k Partages

Lors d’une réunion d’anciens du secondaire, 4 amis se croisent depuis 30 ans...

Ils passent du bon temps à parler de leur souvenirs scolaires. Tout d’un coup l’un d’entre eux part aux toilettes. Les autres commencent une discussion sur les enfants.

Le premier dit :

« Tellement fier de mon fils ! Il a super bien réussi ses études et aujourd’hui c’est le CEO d’une grosse firme. Il est tellement riche qu’il a acheté une Telsa à son meilleur ami pour son anniversaire »

Le second enchaîne :

« Pas mal ! Mon fils lui après ses études d’ingénieur a lancé sa compagnie de construction. Toutes les plus grandes tours du monde c’est lui ! Il est tellement riche qu’il a acheté un manoir à son meilleur ami pour son anniversaire »

Le troisième continue :

« Ah mais mon fils c’est ma plus grande réussite. Il a commencé pilote et maintenant il est le propriétaire de la compagnie aérienne. Il s’est même permis d’acheter un jet privé à son meilleur ami pour son anniversaire »

Les 3 copains sont très fiers de leur progéniture alors que le 4e arrive des toilettes et demande ce qu’il a manqué. Les trois disent « Nous parlons de nos fils et à quel point ils nous rendent fiers ! Le tien il fait quoi ? » 

« Il travaille comme strip-teaser et escorte de luxe sur demande. »

Oh non ! Tu dois être tellement deçu — répondent les 3 amis en cœur.

« Pas du tout, c’est ma plus grande fierté. Pour sa fête il a reçu une Telsa, une immense maison, et même un jet privé de ses 3 meilleurs clients ! » 

Partager sur Facebook
1,395 1.4k Partages

Source: Pinterest · Crédit Photo: -