Blagues : C’est un gars qui rentre du travail. Il ouvre la porte de la cuisine, et là, il trouve sa femme à quatre pattes par terre...

C’est un gars qui rentre du travail. Il ouvre la porte de la cuisine, et là, il trouve sa femme à quatre pattes par terre...

Hahahaha!!!

Publié le par Veux-tu Rire? dans Blagues
Partager sur Facebook
379 379 Partages

C’est un gars qui rentre du travail. Il ouvre la porte de la cuisine, et là, il trouve sa femme à quatre pattes par terre, en train de récurer le sol… Et elle ne porte qu’un petit tablier !

La vue de ce derrière qui se trémousse lui fait monter la sève dans sa tige de jade et aussitôt, il se rue sur elle pour la prendre en levrette.

Après quelques coups de boutoir, il explose de plaisir, mais tout de suite après, il met une grande claque derrière la tête de sa femme !

Sa femme est révoltée :

– Mais enfin, ça ne va pas ?!! Alors que je suis là à assouvir tes fantasmes, que je te laisse prendre ton pied sans rien dire, tout ce que tu trouves de mieux à faire, c’est de me filer une claque ? Ça m’apprendra à te faire plaisir, tiens ! Dis-moi au moins pourquoi tu m’as tapée ?

Alors le mari la regarde d’un air pas content du tout et répond :

– Tu ne t’es même pas retournée pour voir qui c’était !

Partager sur Facebook
379 379 Partages

Source: https://blagues.insharenet.com · Crédit Photo: https://blagues.insharenet.com