Blagues : Deux pervers engagent une secrétaire canon et font un petit pari

Deux pervers engagent une secrétaire canon et font un petit pari

Ouch...

Publié le par Veux-tu Rire? dans Blagues
Partager sur Facebook
837 837 Partages

Deux hommes d'affaires viennent d'engager une nouvelle secrétaire canon... Ce n'est pas un hasard qu'elle soit aussi sexy, puisque les deux mecs sont de véritables pervers! Ils l'ont choisie précisément parce qu'elle était belle et avaient une idée bien précise en tête. 

Ils se lancent alors un défi à savoir lequel des deux réussira à avoir du sexe avec elle en premier. Le premier qui y arrivera aura droit au plus beau local dans leurs bureaux, celui avec la vue sur le centre-ville. 

Quelques minutes plus tard, le plus jeune des deux approche la charmante secrétaire et l'invite à passer chez lui en soirée. Elle accepte et ce qui devait arriver arriva... L'ambiance se réchauffe et...

C'est finalement le plus jeune qui remporte la palme! Son collègue l'apprend et est quelque peu déçu d'avoir perdu le pari, mais il se dit qu'il pourra toujours se reprendre une prochaine fois. Comme il est très curieux et un peu voyeur, il demande à son collègue:

-Et puis c'était comment? Elle était bonne? Je veux tout savoir! 

-Bofff... Honnêtement, ma femme est bien meilleure...

Quelques jours plus tard, le deuxième passe lui aussi aux choses sérieuses. Pas question qu'il y renonce même s'il a déjà perdu le pari! Il approche la secrétaire et l'invite lui aussi à venir passer la soirée chez lui. 

Elle accepte volontiers et quelques heures plus tard, ils passent un moment intime ensemble. 

Le lendemain, le plus jeune est très curieux lui aussi et demande à son partenaire:

-Et puis, c'était comment? 

-Je suis 100% d'accord avec toi, ta femme est bien meilleure!

Partager sur Facebook
837 837 Partages

Source: rireenboite.com