Blagues : Elle le quitte le jour de la Saint-Valentin. Elle va vite regretter son geste !

Elle le quitte le jour de la Saint-Valentin. Elle va vite regretter son geste !

Elle le quitte le jour de la Saint-Valentin. Elle va vite regretter son geste !

Publié le par Veux-tu Rire? dans Blagues
Partager sur Facebook
546 546 Partages

Mon cher mari,

Je t'écris ce message pour te dire que c'est fini entre toi et moi. Durant les 7 dernières années de ma vie je t'ai tout donné mais ces derniers temps ma vie est un enfer. Lorsque ton patron m'a appelé pour me prévenir que tu démissionnais j'ai tout de suite compris que je devais partir. Mardi passé, tu es rentrée et tu n’as même pas remarqué que j’avais une nouvelle coupe de cheveux. Je t’avais préparé ton dessert préféré et j’avais même une nouvelle culotte en soie. Tu as à peine touché ton plat et tu es parti regarder la conférence de presse du CH. Tu ne me dis plus je t’aime, tu ne veux plus faire l’amour avec moi, tu es de plus en plus distant. J’ai pris ma décision : je te quitte.

Ton ex-femme

Ps : ne tente rien. Je suis parti avec ton frère dans un autre pays, loin d’ici et loin de toi ! Je te souhaite de trouver quelqu’un avec qui tu pourras refaire ta vie !

Chère ex épouse,

Je pensais que cette journée était merveilleuse mais c'était avant de lire ton message. Ces 7 dernières années ont été remplies de haut et de bas. Tes multiples tromperies me font douter que m'ai "tout donné". Mais je m'accrochais à la flamme de notre coup de foudre.  J’ai bien remarqué que tu avais une nouvelle coupe de cheveux de mardi, mais la 1ère chose qui m’est venue à l’esprit est “tu ressembles à un homme !”. Quand tu as cuisiné mon plat préféré, tu m’as sûrement confondu avec mon frère, car je suis allergique aux arachides depuis 7 ans. À propos de cette culotte en soie : je me suis détourné de toi, car l’étiquette de prix 49,99 $ était encore visible et j’ai prié pour que cela soit une coïncidence. Mon frère venait de m’emprunter cette somme ce matin-là…

Après tout cela, je t’aimais fort, je sentais que nous pouvions trouver une solution. Quand j’ai touché le loto de 10 millions de dollars ce matin, j’ai quitté mon emploi et acheté 2 billets pour les Antilles. Mais quand je suis rentrée, tu étais déjà parti… Rien n'arrive par hasard.  J’espère que tu trouveras ton bonheur loin d'ici, loin de moi. Mon avocat m’a certifié que la lettre, que tu m’as écrite, m’assure que tu ne veux pas obtenir un sou de moi.

Alors prends soin de toi.

Signé, ton ex-époux, libre et riche comme Crésus

Ps : Je ne sais pas si je te l’ai déjà dit, mais mon frère Stéphane est né Stéphanie. J’espère que ce n’est pas un problème !

Partager sur Facebook
546 546 Partages

Source: Blague Drole
Crédit Photo: -