Blagues : Il a des douleurs insoutenable aux testicules et va voir le docteur. La suite? Hahahaha!!!

Il a des douleurs insoutenable aux testicules et va voir le docteur. La suite? Hahahaha!!!

Hahahaha!!!

Publié le par Veux-tu Rire? dans Blagues
Partager sur Facebook
67 67 Partages

C'est un type qui va chez son docteur et qui lui explique qu'il a depuis quelques temps des douleurs insoutenables aux testicules.

Le docteur sans l'ombre d'une hésitation lui annonce que le problème est des plus sérieux et qu'il risque de devenir impuissant s'il ne commence pas à l'instant même un traitement à base de suppositoires.
Paniqué le patient baisse son froc , écarte les jambes et se met en position les mains contre le bord de la table.
Il sent la main du docteur se poser sur son épaule et le suppositoire lui entrer doucement mais difficilement dans les fesses ... le docteur doit même s'y prendre à plusieurs reprises pour lui enfoncer totalement.

Et le même scénario se déroule strictement de la même façon durant toute la semaine

Le WE venu après avoir tenté en vain de s'administrer lui-même le suppositoire il finit par appeller sa femme à la rescousse
Il baisse son froc, écarte les jambes et pose les mains sur le bord de la table prêt à recevoir son traitement quotidien

Sa femme vient derrière lui, pose sa main sur l'épaule de son mari et lui enfonce doucement et facilement le suppositoire dans les fesses.

Brusquement le type se redresse d'un bond et geule contrarié .. 'Ah l'enfoiré!!! ... maintenant que j'y pense ... le docteur ... lui ... c'est les deux mains qu'il posait sur mes épaules!!"

Partager sur Facebook
67 67 Partages

Source: https://forums.macg.co · Crédit Photo: https://forums.macg.co