Blagues : Il tente de duper une machine à diagnostic sophistiquée. Le résultat? HILARANT!

Il tente de duper une machine à diagnostic sophistiquée. Le résultat? HILARANT!

MDR!!!

Publié le par Veux-tu Rire? dans Blagues
Partager sur Facebook
1,015 1.0k Partages

Un jour, en faisant la queue à la cantine au travail, Jean dit à son ami Georges: « J’ai tellement mal au coude. Je crois que je vais devoir consulter un médecin. »

« Ah non, répond George. Encore plus simple: va à la pharmacie. Ils ont une machine sophistiquée qui peut te diagnostiquer grâce au miracle de l’intelligence artificielle. Tu mets deux euros dans la fente, tu lui donnes un échantillon d’urine et la machine te dit quel est le problème. Rien de plus simple! »

Intrigué, Jean décide d’essayer la machine. Il va à la pharmacie, paie 2 euros et place un gobelet contenant un échantillon d’urine dans un tiroir prévu à cet effet.

Une dizaine de secondes plus tard, après quelques clics et grondements, la machine imprime un petit papier sur lequel figure le message suivant:

« Vous avez une tendinite. Appliquez une compresse d’eau chaude à votre coude trois fois par jour et évitez de trop utiliser ce bras pendant deux semaines. »

Le même soir, Jean est au lit et n’arrive pas à dormir. En regardant le plafond, il pense à la machine — une véritable merveille de la technologie. Il se demande s’il est possible de la duper. Il décide de tenter le coup.

Le lendemain, il mélange dans un gobelet de l’eau du robinet, un peu d’excréments du chien et des échantillons d’urine de sa femme et de sa fille. Enfin, il ajoute un peu de sa propre semence au mélange et part pour la pharmacie.

Il paie 2 euros, place le gobelet dans le tiroir et attend 10 seconde. La machine imprime ce qui suit:

« 1. L’eau de votre robinet est très dure. Songez à faire installer un adoucisseur.

2. Votre chien a des vers. Consultez un vétérinaire.

3. Votre fille a un sérieux problème d’abus de cocaïne.

4. Votre femme attend des jumeaux et vous n’êtes pas le père. Consultez un avocat.

5. Si vous n’arrêtez pas de vous branler, votre tendinite ne s’améliorera pas.

Partager sur Facebook
1,015 1.0k Partages

Source: www.fouriredujour.com · Crédit Photo: www.fouriredujour.com