Magnifique texte: À tous ceux qui se sentent actuellement perdus dans leur cœur brisé

322 Vues
322
Magnifique texte: À tous ceux qui se sentent actuellement perdus dans leur cœur brisé
28
Partages
/ /

J’aimerais vous dire que l’obscurité est quelque chose que vous ne rencontrerez qu’une seule fois dans votre vie. J’aimerais vous dire que partout où vous irez, vous ne trouverez que de la joie.

J’aimerais que la souffrance ne vide pas votre âme pendant longtemps. Je ne souhaite que le meilleur pour cet adorable cœur solitaire. Mais la vérité est que la vie n’épargne personne.

Nous rencontrons parfois des personnes cruelles. Nous rencontrons des humains toxiques et nous en tombons amoureux. Parfois, nous sommes les humains toxiques car nous avons perdu ce que nous sommes vraiment.

Donc ceci est pour vous si vous vous êtes perdu. C’est pour vous et votre cœur errant qui cherche désespérément la lumière au bout du tunnel. C’est pour tout ce qui semble vous tirer comme une ancre et vous emmène au fond de la mer.
Vous pouvez survivre et résister à tout.

Comment puis-je savoir cela?

Parce que malgré tout ce qui vous est déjà arrivé, vous êtes ici aujourd’hui. Vous avez vaincu chacun de ces moments de perte absolue. Ces secondes où la lumière semble si loin, vous ne les verrez plus.

Comment puis-je savoir cela? Parce que j’ai eu plusieurs périodes où je pensais réellement que les fantômes de mes tragédies allaient m’étrangler et me mettre à terre. Où mes propres mains ne seraient pas capables de les repousser. Où j’étais tellement perdu que la vie semblait être un désert stérile devant moi, mais je suis là. Je suis encore vivant. Et j’ai survécu. Donc, vous aussi.

Comment puis-je savoir cela? Parce que l’univers vous donne des conflits et des douleurs pour vous aider à devenir une meilleure personne. Cela vous montre le chemin à travers sa propre obscurité en vous donnant des aperçus de lumière.

Cela vous permet de voir l’être humain à l’intérieur, qui est fait d’or, qui peut survivre à quelque chose qui effraie les monstres. Il guidera votre chemin vers le bout du tunnel. Il suffit d’avoir confiance. Il suffit de faire confiance à votre voyage.


  Partager sur Facebook