Blagues : Thomas remarque un truc très étrange à propos de ses voisins et veut en avoir le cœur net
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Thomas remarque un truc très étrange à propos de ses voisins et veut en avoir le cœur net

Oh wow!

Publié le par Veux-tu Rire? dans Blagues
Partager sur Facebook
296 296 Partages

C'est l'histoire de Thomas, un nouveau venu dans un quartier résidentiel. Il ne connaît à peu près personne dans son entourage, puisqu'il vient tout juste d'arriver dans le secteur. Après quelques jours, il commence toutefois à trouver ses voisins un peu bizarres à l'occasion. 

Un jour, alors qu'il somnole dans son transat, il observe un étrange manège chez ses voisins.

L'épouse du voisin se met juste devant son époux et remonte sa jupe, baisse sa culotte, puis elle se caresse le truc... Elle répète son truc deux ou trois fois de suite et Thomas n'y comprend absolument rien. 

À peine a-t-elle terminé que le mari se lève et va tremper son doigt dans l'aquarium, avant de se l'enfoncer dans le derrière! Bien sûr, Thomas n'en revient pas et trouve ça carrément répugnant. Il laisse toutefois tomber et se dit que ça ne le regarde pas. 

Cependant, un beau jour, il rencontre un autre voisin et la curiosité reprend le dessus... Il a besoin d'en savoir plus et se dit que lui en sait peut-être plus à ce sujet! Il décide donc de lui parler de ce qu'il a vu plus tôt:

- Hey mec! Tu sais, nos voisins... Ils seraient pas un peu timbrés des fois? Ils se comportaient d'une manière très étrange l'autre jour et j'avoue que je n'y comprends absolument rien. 

- Non, non, répond l'autre. Pas du tout! Ce sont des sourds-muets. La femme veut qu'il tonde la pelouse et lui, il lui dit d'aller se faire foutre parce qu'il va à la pêche...

Partager sur Facebook
296 296 Partages

Source: www.blague-drole.net