Blagues : Un avocat pose une question à une vieille dame de 92 ans mais il va rapidement le regretter!!
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Un avocat pose une question à une vieille dame de 92 ans mais il va rapidement le regretter!!

Hahahaha!!!

Publié le par Veux-tu Rire? dans Blagues
Partager sur Facebook
5,332 5.3k Partages

L’histoire a lieu lors d’un procès dans une toute petite ville.

Le procureur appelle son premier témoin, une dame de 92 ans. Il s’approche d’elle et lui dit: « Madame Martin, savez-vous qui je suis? »

La dame répond: « Oh oui je sais, monsieur Dubois. Je vous connais depuis l’époque où vous n’étiez qu’un petit garçon. Et je dois dire que vous me décevez. Vous mentez, vous trompez votre femme, vous manipulez les gens et vous leur parlez dans le dos. Vous croyez que vous allez aller loin mais c’est simplement parce que vous n’avez pas assez de cervelle pour vous rendre compte que vous êtes médiocre. Je sais parfaitement qui vous êtes. »

Le procureur est sous le choc et oublie ce qu’il avait prévu dire ensuite. Faute d’une meilleure idée, il montre du doigt l’avocat de la défense et dit: « Et cet homme, madame Martin. Le connaissez vous? »

Elle répond: « Oh que oui je le connais. Je connais Henri depuis sa plus tendre enfance. Il est un idiot et a un sérieux problème d’alcool. Il est incapable de nouer une relation normale avec qui que ce soit, et il est l’un des pires avocats de la défense de tout le département. Sans parler du fait qu’il a trompé son épouse, la pauvre, avec trois femmes différentes. L’une d’entre elles étant votre femme à vous. Je sais parfaitement qui il est. »

Les deux avocats sont atterrés. Le juge leur demande de s’approcher et leur dit à voix basse:

« Si l’un de vous deux lui demande si elle me connait, je vous jette en prison pour outrage au tribunal! »

Partager sur Facebook
5,332 5.3k Partages

Source: www.fouriredujour.com
Crédit Photo: www.fouriredujour.com