Blagues : Un camionneur aperçoit une belle fille sur le chemin et la fait monter dans son camion
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Un camionneur aperçoit une belle fille sur le chemin et la fait monter dans son camion

Oh my god...

Publié le par Veux-tu Rire? dans Blagues
Partager sur Facebook
856 856 Partages

C'est Dédé le camionneur qui roule dans son camion en pleine nuit... Il trouve le temps long et se sent bien seul, mais il ne peut y faire grand chose... C'est la réalité d'un camionneur! 

Tout à coup, dans la lumière de ses phares, il aperçoit une jeune femme sur le bord de la route. Il décide de s'arrêter et de l'inviter à monter, en se disant que ça lui fera un peu de compagnie. Il se dit même qu'avec un peu de chance, il pourrait avoir du sexe ! 

Bref, il offre à la jeune femme de voyager avec lui et cette dernière accepte, avant de monter dans le camion. 

Il s'agit d'une Suédoise et elle est très belle... Dédé tente rapidement de flirter et de la séduire et en se disant que le pire qui puisse arriver, c'est qu'il se fasse dire non. 

Miracle ! La jeune femme semble intéressée et quelques minutes plus tard, elle se retrouve nue avec Dédé dans le compartiment où se trouve la couchette. 

Au moment de faire l'amour, la jeune suédoise sort un petit flacon et s'enduit le corps avec le liquide qu'il contient. Dédé est très surpris et lui demande ce qu'elle fait. 

Elle lui répond : 

- Ça mon beau, c'est une coutume suédoise... Quand on fait l'amour, on met de l'huile !

Dédé n'est pas sûr de comprendre et prend un instant pour réfléchir... Il détache le petit bracelet en argent qu'il porte au poignet et l'enroule très serré autour de son pénis. La Suédoise n'y comprend rien elle non plus et lui demande pourquoi il fait ça.

Dédé lui répond:

- C'est une coutume de routier... Quand ça glisse, on met les chaînes ! 

Partager sur Facebook
856 856 Partages

Source: www.blague-drole.net