Blagues : Un connard engueule une employée parce que son avion est en retard. Ce qu'elle fait ensuite? BRILLANT!

Un connard engueule une employée parce que son avion est en retard. Ce qu'elle fait ensuite? BRILLANT!

Voici comment on règle les problèmes!

Publié le par Veux-tu Rire? dans Blagues
Partager sur Facebook
60 60 Partages

Dans un aéroport, l’agente d’une porte d’embarquement annonce que le vol est annulé. Après quelques soupirs et grognements d’insatisfaction, les passagers se mettent à faire la queue pour être placés sur un autre vol.

L’attente est longue, et après une vingtaine de minutes pendant lesquelles la queue a à peine bougé, un passager en a assez et avance à grands pas jusqu’au comptoir.

« Je DOIS partir maintenant et je DOIS être en première classe! » s’écrie-t-il.

« Je suis désolée. Je vais vous aider, mais je dois d’abord m’occuper des passagers qui sont devant vous dans la file. Nous trouverons une solution ensemble plus tard », dit l’agente, poliment.

Le passager en colère n’est pas du tout satisfait de cette réponse. Il répond, avec une voix encore plus forte: « SAVEZ-VOUS QUI JE SUIS? »

L’agente prend alors son microphone et fait cette annonce: « Mesdames et messieurs, votre attention s’il-vous-plaît. Il y a un passager à la porte d’embarquement 14 qui ne sait pas qui il est. Si quiconque est en mesure de l’aider, prière de vous présenter à la porte d’embarquement 14. »

Les passagers qui font la file se mettent à rire, pendant que l’homme en colère dit à l’agente d’aller au diable. Elle sourit calmement et dit: « Je suis désolée mais vous allez devoir attendre. »

La vie ne se déroule pas toujours comme on l’avait prévu, et il faut savoir tirer le meilleur parti de nos circonstances.

Partager sur Facebook
60 60 Partages

Source: www.fouriredujour.com · Crédit Photo: www.fouriredujour.com