Blagues : ​Un gars de la ville, plutôt malin mais sans un sou, part à la campagne et propose ses services contre le gîte et le couvert...

​Un gars de la ville, plutôt malin mais sans un sou, part à la campagne et propose ses services contre le gîte et le couvert...

MDR!!!

Publié le par Veux-tu Rire? dans Blagues
Partager sur Facebook
154 154 Partages

Un gars de la ville, plutôt malin mais sans un sou, part à la campagne et propose ses services contre le gîte et le couvert. Il entre dans une ferme et s’adresse au patron. Celui-ci rétorque :

– D’accord, je te loge et te nourris, mais tu travailleras pour ta pitance ! Autre chose, j’ai deux filles. Si tu oses toucher à l’une d’entre elles, tu es un homme mort !

Le type accepte le deal et s’en va dormir dans la grange afin d’être frais et dispo pour le lendemain. À la première heure, le fermier vient le chercher et l’amène aux champs. Jetant un oeil sur les chaussures de notre citadin, le fermier s’exclame :

– Tu ne pourras jamais travailler avec de telles godasses ! Va donc dans la chambre des filles, dans le placard, tu trouveras des bottes : chausse-les et reviens vite !

En arrivant dans la chambre et voyant les belles à demi-vêtues et encore endormies, il ne peut résister et entreprend de bien servir la première. N’ayant pour ainsi dire pas rencontré de résistance, il ose aborder la seconde. Mais celle-là se met à crier :

– Tu ne peux pas faire cela, mon père va te tuer !

– Mais non, mais non ! répond-il, c’est justement lui qui m’envoie, écoute… 

Puis il va à la fenêtre, l’ouvre et crie :

– Eh! monsieur, je les enfile toutes les deux ? 

Et le fermier : – Bien sûr, abruti !!!

Partager sur Facebook
154 154 Partages

Source: www.blaguemarrante.com · Crédit Photo: www.blaguemarrante.com