Blagues : Un homme arrive en enfer et doit choisir une pièce dans laquelle il va passer l’éternité

Un homme arrive en enfer et doit choisir une pièce dans laquelle il va passer l’éternité

MDR!!!

Publié le par Veux-tu Rire? dans Blagues
Partager sur Facebook
50 50 Partages

Un homme meurt et va directement en enfer. Le diable l’accueille et lui donne une visite guidée. Il explique à l’homme qu’il existe trois pièces où passer l’éternité, et qu’il doit en choisir une.

Le diable arrive à la première pièce et ouvre la porte. La pièce est remplie de flammes. Il y fait tellement chaud qu’il est impossible de respirer. L’homme dit qu’il préfère voir les deux autres pièces.

Le diable continue son chemin et ouvre une deuxième porte. Cette fois, la pièce est pleine de personnes en train d’être battues et torturées. L’homme dit au diable qu’il veut aller voir la troisième pièce.

Derrière la troisième porte se trouvent des dizaines de personnes en train de relaxer et de boire du café. L’homme les observe pendant un moment et dit au diable que cette pièce convient. Le diable lui fait signe d’aller s’asseoir, ce qu’il fait.

L’homme savoure un café, satisfait de son choix. Soudain, une voix forte se fait entendre : « La pause est terminée! C’est le temps de faire 10000 autres redressements assis! ».

Partager sur Facebook
50 50 Partages

Source: www.fouriredujour.com · Crédit Photo: www.fouriredujour.com