Blagues : Un homme de 47 ans soucieux de paraître jeune décida, le jour de son anniversaire, de se faire lifter le visage....

Un homme de 47 ans soucieux de paraître jeune décida, le jour de son anniversaire, de se faire lifter le visage....

OMG! Hahahaha!!!

Publié le par Veux-tu Rire? dans Blagues
Partager sur Facebook
290 290 Partages

Un homme de 47 ans soucieux de paraître jeune décida, le jour de son anniversaire, de se faire lifter le visage.
L'opération eut lieu et il quitta la clinique, heureux de son nouveau visage. Il s'arrêta à un kiosque à journaux, acheta un journal et demanda au vendeur :
- Dites-moi, mon ami, ne le prenez pas mal, mais je voudrais vous poser une question: quel âge me donnez-vous?
Le vendeur répondit: - Euh, je ne sais pas...Disons 32 ans.
L'homme se réjouit et dit : - En réalité, j'ai 47 ans.

Il se rendit un peu plus tard dans un Mc Donalds, commanda un hamburger et posa la même question au caissier. Celui-ci lui répondit : -Je pense que vous devez avoir 29 ans. L'homme ne se sentant plus de joie répondit: - Non, j'ai 47 ans.

Pour rentrer chez lui, il prit le bus et s'assit à côté d'une vieille femme. À nouveau, l'homme demanda: - Pardonnez-moi, madame, quel âge me donnez-vous?

La vieille femme le regarda dubitativement et lui répondit: - Voyez-vous, jeune homme, j'ai 85 ans et je ne vois plus très bien. Mais lorsque j'étais jeune, j'avais une méthode pour deviner l'âge des hommes. Je glissais ma main dans leur slip et je pouvais ainsi deviner l'âge de chacun .
L'homme hésita un peu ; mais comme il n'y avait personne d'autre dans le bus, il pensa: "OK, on verra bien...." d'essayer.

Celle-ci glissa sa main dans le slip de l'homme... et après un petit moment...après 10 minutes exactement, la femme dit : - Vous avez 47 ans !!!
L'homme s'écria : - Mais c'est incroyable! Dites-moi, comment vous faites???"
Et la vieille répondit: - J'étais derrière vous au Mac Donalds!

Partager sur Facebook
290 290 Partages

Source: letopdelhumour.fr · Crédit Photo: letopdelhumour.fr