Blagues : Un homme en pleurs va chez le docteur car il a une couille plus grosse que l'autre...

Un homme en pleurs va chez le docteur car il a une couille plus grosse que l'autre...

OMG! Hahahaha!!!

Publié le par Veux-tu Rire? dans Blagues
Partager sur Facebook
45 45 Partages

Un type rentre chez le médecin. – Qu’avez-vous ? fait le docteur. – Je suis sûr que vous aussi, vous allez vous moquer de moi .

– Mais, non, voyons, allez, dites-moi tout ! Le gars, en pleurs : – Si je vous dis que vous allez vous moquer, c’est que vous allez vous moquer…

– Voyons, voyons, vous savez que je pratique depuis longtemps ? Et, vous savez, c’est pas toujours joli-joli, m’enfin, jusqu’ici, aucun de mes patients n’a eu à me faire de remontrance, j’ai toujours été exemplaire avec eux, comme je serai sans faille avec vous, cher monsieur ! Dites-moi sans crainte ce qui vous amène !

– Sûr, hein ? Sinon, je me suicide, moi, hein, j’en peux plus !

– Mais non, mais non, alors ?

– Ben, voilà : J’ai une couille qui est plus grosse que l’autre !

– Constatez que je ne ris absolument pas, dit le toubib, d’autant que le problème n’est pas un cas isolé, et même que ça serait normal !

– Non, mais, je veux dire qu’elle est beaucoup plus grosse ! – Bon, faites voir…

Et là, le gus fouille dans une des jambes du pantalon, et ressort à deux mains une couille phénoménale, une vraie boule de bowling, et la pose sur le bureau. Le doc, bien qu’ayant essayé de résister, finit par exploser de rire, tandis que le gars, qui s’est remis à pleurer, lui dit : – Vous voyez bien hein, qu’est-ce que je vous avais dis ! Eh bien, puisque c’est comme ça, je vous montre pas la grosse !

Partager sur Facebook
45 45 Partages

Source: letopdelhumour.fr · Crédit Photo: letopdelhumour.fr