Blagues : Un homme et une femme se rentrent dedans sans le faire exprès, dans le hall d'un hôtel
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Un homme et une femme se rentrent dedans sans le faire exprès, dans le hall d'un hôtel

Ils n'ont pas détesté ça...

Publié le par Veux-tu Rire? dans Blagues
Partager sur Facebook
56 56 Partages

C'est l'histoire d'un homme qui passe quelques jours à l'hôtel pour un congrès. Le soir, il se rend dans le hall pour aller demander une information à la réception, lorsqu'il se cogne  contre  une  femme qui regardait son téléphone portable et qui ne l'a jamais vu venir.

Les deux adultes se cognent assez violemment, mais une chance, aucun des deux n'a eu réellement mal.

Pendant la collision, le coude de l'home se butte contre l'imposante poitrine de madame. Ils sont tous les deux surpris, mais visiblement, ils n'ont pas détesté la chose. 

C'est alors que l'homme se retourne vers elle et dit:

"Madame,  si votre cœur est aussi doux que votre poitrine, je sais que vous me pardonnerez."

La femme ne s'attendait pas à une réponse pareille, mais elle encaisse la remarque avec un petit sourire en coin. C'est alors qu'elle répond, à son tour...

"Monsieur, si votre queue est aussi dure que votre coude,  je suis dans la chambre 221."

Et une autre pour le plaisir!

Un très, très vieux monsieur, aborde une prostituée et lui fait comprendre qu'il voudrait bien monter avec elle. Un peu étonnée, mais bien heureuse d'avoir un nouveau client, elle lui fait  signe de la suivre, et ils montent dans la chambre. 

La jeune femme, pour qui s'est la toute première fois avec un homme aussi âgé ne peut s'empêcher d'être très curieuse à savoir s'il était encore capable d'avoir une érection.

Prenant son courage à deux mains, en se déshabillant, elle lui dit :

- Ne le prenez pas mal, monsieur, mais à votre âge...vous pouvez encore ?

- Hein ?

- Je me demandais si, à votre âge, le sexe c'est pas fini ?

- Comment ?

- Je dis, pour vous le sexe, C'EST PAS FINI ?

- Quoi ? Parlez plus fort. Je suis un peu dur d'oreille!

- MAIS BORDEL, À VOTRE ÂGE, C'EST PAS FINI ?

- Ah ? C'est fini ? Combien je vous dois ?

Jamais deux sans trois

C'est l'histoire d'un homme qui se cherche désespérément un appartement depuis des mois. Tout d'un coup, il tombe sur l'appart PARFAIT pour lui. C'est rénové, vaste, bien insonorisé et franchement pas très cher. En plus, c'est situé exactement dans le quartier qu'il espérait.

Il appelle donc au numéro sur l'annonce et c'est une femme qui répond. Ils s'entendent donc pour fixer un moment pour la visite et le lendemain, il arrive devant l'appartement en question.

Une femme âgée ouvre la porte et reçoit l'homme en question avec un grand sourire.

La visite se passe comme prévue et à la fin de l'entretien, notre homme est convaincu et dit qu'il est prêt à signer immédiatement pour pouvoir emménager le plus rapidement possible. 

La femme de l'âge d'or répond alors avec un sourire en coin.

- Je veux bien vous louer l'appartement et vous pourriez emménager dès demain, mais à une condition: vous allez me faire l'amour.

L'homme est bien embêté. D'un côté, il n'a pas du tout envie de faire l'amour à l'aînée, mais en même temps, il tient absolument à pouvoir louer cet appartement.

Il accepte donc. Les deux se déshabillent et s'exécutent. L'homme entre en elle, mais ça lui fait mal. C'est tout rocailleux, et à la fin de l'acte, il a mal à la bite.

Le lendemain, il revient pour prendre possession de l'appartement, mais la veille lui impose la même condition. Il le fait, à reculons, mais il ne comprend pas: c'était tout lisse et ça glissait très bien.

Elle lui répond: «Ah, c'est normal! Après la croûte, il y a le pus!»

Partager sur Facebook
56 56 Partages

Source: Blagues et histoires
Crédit Photo: Fotolia