Blagues : Un homme perdu dans la forêt

Un homme perdu dans la forêt

Un homme perdu dans la forêt

Publié le par Veux-tu Rire? dans Blagues
Partager sur Facebook
201 201 Partages

Un homme perdu dans une forêt voit un petit chalet au loin. 

Il cogne à la porte pour demander assistance. Un vieil homme asiatique lui ouvre et lui dit:

"Vous pouvez passer la nuit mais en aucun cas vous ne touchez à ma fille sinon vous allez connaitre les 3 pires supplices du dragon"

"Pas de problèmes" lui répond le jeune homme, bien content de trouver un logis.

À la fin du repas la fille du vieil homme fait son apparition. Elle est tellement magnifique que le jeune homme a du mal à dormir.

Malgré l'avertissement le jeune homme sort de sa chambre en pleine nuit et rentre dans la chambre de la jeune fille. Ils passent une nuit torride.

Le lendemain matin alors qu'il se réveille le jeune homme sent une pression sur sa poitrine.  Un énorme rocher est sur son torse avec une note. "Premier supplice du dragon. Grosse pierre posée sur poitrine". 

Le jeune homme se dit « si c'est tout ce que le vieux a trouvé alors ma nuit en valait la peine». Il marche vers la fenêtre et balance le rocher par dessus bord. 

Mais à ce moment il aperçoit une note sur la fenêtre "Deuxième supplice du dragon. Grosse pierre liée à testicule gauche". 

Pris de panique, il voit le fil liant son testicule gauche à la pierre qui commence à se tendre. Décidant que quelques os cassés valent mieux que la castration, il saute par la fenêtre. En tombant vers le sol, il entend le vieux chinois crier par la fenêtre :

"Troisième supplice du dragon. testicule droit attaché au pied du lit."

Partager sur Facebook
201 201 Partages

Source: buzzfever · Crédit Photo: -