Blagues : Un homme trouve un coffre au trésor dont sa femme lui cachait l'existence !

Un homme trouve un coffre au trésor dont sa femme lui cachait l'existence !

Un homme trouve un coffre au trésor dont sa femme lui cachait l'existence !

Publié le par Veux-tu Rire? dans Blagues
Partager sur Facebook
118 118 Partages

C'est l'histoire d'un couple marié depuis plus de 50 ans, ils étaient follement amoureux l'un de l'autre et ne se gardait aucun secret.

Un jour pourtant l'homme est tombé sur un coffre dont sa femme lui cachait l’existence. Il décide de ne pas ouvrir le coffre par respect pour sa femme et d'en oublier l'existence.

Par respect pour sa femme, il a décidé de ne pas ouvrir le coffre et de l’oublier.

Il ne lui a jamais parlé de ce coffre. Mais un jour le docteur lui annonce que sa femme n’en avait plus pour longtemps à vivre.

Il ne voulait pas laisser sa femme partir sans connaître ce que ce mystérieux coffre contenait. Il en parle alors sa femme qui lui donne l'autorisation de l'ouvrir. 

Lorsqu’il l’a ouvert, il a découvert près de 100 000$ ainsi que deux petites poupées confectionnées à la main… il ne comprenait rien.

Il retourne auprès de sa femme pour en savoir plus et celle-ci lui explique qu’à chaque fois qu’elle était fâchée contre lui, elle fabriquait une petite poupée.

L’homme tentait de retenir ses larmes car il ne voyait que deux poupées, il se disait que c’était formidable qu’elle se soit fâchée uniquement deux fois après toutes ces années. Il était très ému mais ne comprenait toujours par qu’est-ce que cet argent faisait là, il a donc demandé à sa femme qui a répondu: « Oh, ça c’est tout l’argent que j’ai fais en vendant toutes les poupées que j’ai fabriquées. »

Partager sur Facebook
118 118 Partages

Source: lepetitbuzz · Crédit Photo: -