Blagues : Un homme veut louer un appartement, mais la vieille propriétaire lui met une condition...
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Un homme veut louer un appartement, mais la vieille propriétaire lui met une condition...

Ça ne s'est passé comme il pensait...

Publié le par Veux-tu Rire? dans Blagues
Partager sur Facebook
122 122 Partages

C'est l'histoire d'un homme qui se cherche désespérément un appartement depuis des mois. Tout d'un coup, il tombe sur l'appart PARFAIT pour lui. C'est rénové, vaste, bien insonorisé et franchement pas très cher. En plus, c'est situé exactement dans le quartier qu'il espérait.

Il appelle donc au numéro sur l'annonce et c'est une femme qui répond. Ils s'entendent donc pour fixer un moment pour la visite et le lendemain, il arrive devant l'appartement en question.

Une femme âgée ouvre la porte et reçoit l'homme en question avec un grand sourire.

La visite se passe comme prévue et à la fin de l'entretien, notre homme est convaincu et dit qu'il est prêt à signer immédiatement pour pouvoir emménager le plus rapidement possible. 

La femme de l'âge d'or répond alors avec un sourire en coin.

- Je veux bien vous louer l'appartement et vous pourriez emménager dès demain, mais à une condition: vous allez me faire l'amour.

L'homme est bien embêté. D'un côté, il n'a pas du tout envie de faire l'amour à l'aînée, mais en même temps, il tient absolument à pouvoir louer cet appartement.

Il accepte donc. Les deux se déshabillent et s'exécutent. L'homme entre en elle, mais ça lui fait mal. C'est tout rocailleux, et à la fin de l'acte, il a mal à la bite.

Le lendemain, il revient pour prendre possession de l'appartement, mais la veille lui impose la même condition. Il le fait, à reculons, mais il ne comprend pas: c'était tout lisse et ça glissait très bien.

Elle lui répond: «Ah, c'est normal! Après la croûte, il y a le pus!»

Partager sur Facebook
122 122 Partages

Source: Blague marrante
Crédit Photo: Fotolia