Blagues : Un jeune agriculteur vient de se marier et c'est la fête du slip!!!

Un jeune agriculteur vient de se marier et c'est la fête du slip!!!

OMG! Hahahaha!!!

Publié le par Veux-tu Rire? dans Blagues
Partager sur Facebook
161 161 Partages

C’est l’histoire d’un jeune agriculteur qui vient tout juste de se marier. Naturellement, dans ces moments là, c’est tous les jours la fête sous les couvertures, une fois, avant que le mari ne parte dans les champs, et plusieurs fois la nuit.

Le problème, c’est pendant la journée. Les champs sont loin de la ferme, et impossible de revenir pour satisfaire madame le midi, car il y a trop de travail pour perdre du temps sur les chemins …

Le jeune gars confie son problème à un ami qui lui dit :

– Je vais te dire ce que tu vas faire. Tu vas prendre ton fusil avec toi, et dès que tu auras envie de faire l’amour à ta femme, tu tireras un coup en l’air. Ta femme n’aura qu’à venir te retrouver dans les champs et comme ça, tu ne perdras qu’un minimum de temps !

Le jeune marié essaie cette technique dès le lendemain, et effectivement, elle se révèle être très efficace, mais pas très longtemps…

Un beau jour que l’ami prodigueur de conseils passait par la ferme, il voit son copain assis sur son pas de porte, l’air misérable.

– Hé ben alors ?! Qu’est-ce qui ne va pas? Tu n’es pas avec ta femme?

– Ah là là, si tu savais… Grâce à la technique que tu m’avais conseillée, tout allait bien, mais ça fait maintenant une semaine que la chasse est ouverte, et j’ai pas revu ma femme depuis !

Partager sur Facebook
161 161 Partages

Source: letopdelhumour.fr
Crédit Photo: letopdelhumour.fr