Blagues : ​Un jeune étudiant en droit vient d'échouer à son examen finale...

​Un jeune étudiant en droit vient d'échouer à son examen finale...

Hahahaha!!!

Publié le par Veux-tu Rire? dans Blagues
Partager sur Facebook
546 546 Partages

Un jeune étudiant en droit vient d'échouer à son examen finale. Il vient donc voir le professeur connu pour sa mauvaise humeur et son esprit très alerte.
Étudiant : Monsieur, je me demande si vous connaissez la réponse à un problème de droit qui me préoccupe.
Professeur : En effet jeune homme, sinon je ne serais pas professeur, n'est-ce pas ?
Étudiant : Très bien. Alors j'aimerais vous poser une question. Convenons, si vous le voulez bien, que si vous répondez correctement, j'accepterai le mauvais résultat de mon examen, mais dans me cas contraire vous me donnerez un "A"
Professeur : D'accord... Quelle est la question ?
Étudiant : La question est la suivante : qu'est-ce qui est légal mais pas logique, logique mais pas légale et ni logique ni légale ? 
Le professeur cherche et utilise toutes ses connaissances en droit mais ne trouve pas la réponse. En bon joueur, bien qu'un peu frustré il lui met un "A" ce qui signe la réussite à l'examen du jeune homme. Plus tard, il demande à ses élèves les plus brillants quelle est la réponse à cette question.
À son grand étonnement, tous ses élèves lèvent la main. Il en interroge un au hasard et l'élève lui dit : 
- C'est très facile monsieur. Vous avez 75 ans et vous avez une femme de 22 ans, c'est légal mais pas logique. Elle a un amant qui a aussi 22 ans ce qui est parfaitement logique mais illégal, et ce qui est ni logique, ni légal, c'est que vous avez mis un "A" à l'examen que l'amant de votre femme avait raté.

Partager sur Facebook
546 546 Partages

Source: https://blagues.insharenet.com · Crédit Photo: https://blagues.insharenet.com