Blagues : Un livreur de pizza sonne à la porte, mais lorsqu'il voit cette jeune femme il passe près de perdre connaissance...

Un livreur de pizza sonne à la porte, mais lorsqu'il voit cette jeune femme il passe près de perdre connaissance...

Il livre la pizza et voit cette jeune femme ouvrir la porte comme ça...

Publié le par Veux-tu Rire? dans Blagues
Partager sur Facebook
40 40 Partages

On pourrait croire qu'il n'y a rien de plus simple que de livrer de la pizza, mais parfois certains clients sortent quelque peu de l'ordinaire et ça donne de merveilleuses histoires à raconter, pour notre plus grand plaisir!

Voici 11 histoires croustillantes réellement vécues par des livreurs de pizza. Je vous avertis, c'est assez fou!

1. L’enfant de 4 ans 
Un livreur raconte qu’à chaque fois, c’était un enfant de 4 ans qui ouvrait la porte, payait et donnait le même pourboire. Le livreur se demande même si l’enfant vivait seul.

2. La mauvaise blague
Une fille répond à la porte, et crie à sa sœur, « Ton copain est arrivé ». La sœur arrive en courant dans son soutien-gorge et ses sous-vêtements. Elle ouvre la porte et voit un livreur de pizza un peu confus, mais avec le sourire aux lèvres. La fille a hurlé et s’est enfuie en criant des injures à sa sœur.

3. Le gars recherché
Un livreur avait pour habitude d’apporter des pizzas pour le même client dans un motel. Un jour, en arrivant sur place, il vit plusieurs voitures de police et son client menotté. Les officiers de police auraient pris la pizza et donné un bon pourboire.

4.La famille en plein drame
Alors qu’un livreur amenait sa commande dans une petite maison de banlieue, il se retrouva dans une situation des plus gênantes. En arrivant sur les lieux, il découvrit la mère en pleurs qui venait de perdre son chien. Le père était lui aussi bouleversé. Le problème se posa au moment où le livreur se rendit compte qu’il s’était trompé dans la commande. Il ne resta pas bien longtemps devant la porte.

5. L’homme ivre très généreux
Un livreur explique qu’un jour il livra une pizza à un homme ivre qui lui raconta ses problèmes pendant de longues minutes. Au moment de payer, l’homme donna un billet de 100$ pour une commande de 60$ et lui dit de garder la monnaie.

6. La vieille dame en colère Un livreur explique qu’un jour, alors qu’il livrait un sandwich à 6.99$ il dut expliquer à une vieille dame que le prix était de 7.34$ à cause des taxes. Celle-ci se serait énervée et aurait pris une calculette. Le livreur raconte qu’il a dû s’asseoir de longues minutes et lui expliquer ce qu’étaient les taxes et comment les calculer. Un temps de perdu incroyable pour 35 cents.

7. L’homme caché dans les buissons
Au moment d’arriver à la maison, un livreur explique qu’un gars se cachait dans les buissons de la maison. Il a demandé au livreur de mettre la pizza au fond de la poubelle à l’extérieur et puis de venir le rejoindre dans les buissons afin qu’il puisse signer le reçu, etc. Apparemment, le gars ne voulait pas que sa femme sache qu’il avait commandé une pizza. Il a commandé régulièrement et c’est ce qui s’est passé à chaque fois.

8.Le couple légèrement dénudé
Alors qu’un livreur se rendait dans un appartement pour faire une livraison, il eut une surprise assez originale. Un couple en peignoir ouvrit la porte laissant transparaître toutes les parties intimes de leur corps.

9. La première livraison de sa vie
La première livraison d’un livreur a eu lieu dans un Motel. Un gars répond et portait des souliers rouges, des pantalons en minou de couleur pourpre et noir, et un chemisier en feutre rose. Le livreur lui a dit qu’il aimait son style et l 'homme lui a donné un pourboire de 20$

10. Le gars qui a vraiment trop bu
Un livreur raconte qu’un jour en livrant une pizza, un homme complètement ivre ouvrit la porte. Il pensa qu’il s’agissait du taxi et monta dans la voiture du livreur. Celui-ci aurait tenté de l’en empêcher mais l’ivrogne aurait démarré la voiture et serait parti avec. Malheureusement pour lui, il fonça dans un poteau 300 mètres plus loin. La pizza lui coûta 5000$.

11. La femme qui n’a pas compris que son corps ne faisait pas rêver
Un autre livreur de pizza raconte qu’un appartement était connu dans la ville où il travaillait pour abriter une femme assez spéciale. Celle-ci était âgée et pas vraiment attirante physiquement. Cependant, elle ouvrait toujours la porte en étant complètement nue lorsqu’un livreur de pizza se présentait.

Partager sur Facebook
40 40 Partages

Source: lebiscuitchinois · Crédit Photo: lebiscuitchinois