Blagues : Un nouveau policier tente de faire ses preuves... Le résultat? MDR!!!

Un nouveau policier tente de faire ses preuves... Le résultat? MDR!!!

MDR!!!

Publié le par Veux-tu Rire? dans Blagues
Partager sur Facebook
25 25 Partages

Un petit nouveau au service de police d’une grande ville effectue une patrouille avec son partenaire qui a de nombreuses années d’expérience .

Soudain, ils reçoivent un appel au sujet d’une bande d’adolescents suspects qui se tiennent près d’un coin de rue.

Les deux agents conduisent jusqu’à la rue en question et constatent qu’il y a en effet une bande d’adolescents, debout pas très loin du coin de la rue.

Le petit nouveau décide de prendre l’ affaire en main. Il ouvre sa fenêtre et dit: « Circulez, éloignez-vous du coin de rue. » Certains des jeunes le regardent, mais aucun d’entre eux ne bouge.

Le petit nouveau prend alors une grande respiration et crie, d’une voix sévère: « Éloignez-vous de ce coin de rue IMMÉDIATEMENT! » Effrayés, les jeunes s’éloignent, en le regardant d’un air curieux.

Fier d’être venu à bout de la situation, le petit nouveau se tourne vers son partenaire et dit: «  Eh bien, que penses-tu de la manière dont j’ai réglé la situation? »

Le policier d’ expérience répond, le sourire aux lèvres : « Pas mal du tout! Mais un peu spécial , compte tenu du fait que c’est un arrêt d’ autobus ! »

Partager sur Facebook
25 25 Partages

Source: letopdelhumour.fr · Crédit Photo: letopdelhumour.fr