Blagues : Un policier voit les 2 vieillards faire l’amour avec énergie. La suite? hilarante!

Un policier voit les 2 vieillards faire l’amour avec énergie. La suite? hilarante!

Hahahaha!!!

Publié le par Veux-tu Rire? dans Blagues
Partager sur Facebook
5 5 Partages

Un vieux couple est assis à un bar ensemble. Le mari s’approche de la femme et lui dit à voix basse: « Te souviens-tu de la première fois? Nous sommes allés à l’arrière de ce même bar, tu t’es appuyée sur la clôture et nous avons fait l’amour. »

« Oui, répond-elle. Je m’en souviens très bien. »

« Que dirais-tu si nous le refaisions? » dit le vieil homme avec un petit sourire.

« Oh, Charles, espèce de petit diable! Ça me semble être une idée tout à fait folle… mais bonne! »

Un agent de police qui était assis à la table voisine a tout entendu. Il les regarde s’éloigner et rigole doucement en tentant de les imaginer passant à l’acte contre une clôture.

Finalement, la curiosité l’emporte et l’agent sort du bar et se dirige vers l’arrière de l’édifice.

Il voit alors la dame, la jupe levée et l’homme, les pantalons baissés et sa main gauche appuyée sur sa cane. La dame se penche alors contre la clôture et le couple se livre à des ébats furieux — d’une énergie que l’agent n’aurai jamais soupçonnée en les voyant un peu plus tôt. Pendant dix minutes, ils gémissent, frémissent, soupirent et crient avec l’énergie de deux amoureux dans la fleur de l’âge. Puis, ils s’effondrent tous les deux dans l’herbe, près de la clôture.

Le policier, étonné, préférerait ne pas leur laisser savoir qu’il les a observés… mais il n’arrive pas à se retenir, tellement il est curieux d’apprendre le secret qui leur permet d’avoir une vie sexuelle aussi énergique à un âge aussi avancé.

Après avoir attendu que les deux amoureux se soient rhabillés, le policier aproche et leur dit: « Excusez-moi de vous déranger, mais vous étiez absolument extraordinaires tout à l’heure. Quel est votre secret? »

Le vieil homme, qui tremble encore, arrive à peine à répondre: « Il y a cinquante ans, la clôture n’était pas électrifiée. »

Partager sur Facebook
5 5 Partages

Source: www.fouriredujour.com · Crédit Photo: www.fouriredujour.com