Blagues : Une soirée très chaude !!

Une soirée très chaude !!

Une soirée très chaude !!

Publié le par Veux-tu Rire? dans Blagues
Partager sur Facebook
93 93 Partages

Deux copines discutent de leur St-Valentin.

- Alors, ta soirée d'hier, bien ?

- Non c'était une horreur. Mon copain est arrivé à la maison, a avalé en trois minutes le dîner que je m'étais cassé la tête toute l'après-midi à cuisiner, on a fait l'amour en quatre minutes, et pouf il s'endort.... Bref nul. Et toi ?

- Oh c'était magique ! Quand je suis rentrée il m'attendait pour m'inviter à un dîner dans un restaurant italien. Après le repas nous avons marché pour rentrer je le  arrivant à la maison, mon mari m'attendait, il m'a invitée pour un dîner très romantique. Après le dîner nous avons marché pendant une heure. Rentrés chez nous, il a allumé toutes des chandelles et nos préliminaires ont duré une heure ! Après, nous avons fait l'amour pendant une heure ! Et après, on a discuté pendant une autre heure. C’était merveilleux ! 

Au même moment, les deux maris discutent :

- Alors, ta soirée de hier, bien ?

- Ouais génial ! Quand je suis arrivé, le repas était prêt. J’ai mangé, on a baisé et je me suis endormi. Le pied. Et toi ?

- L'enfer ! Je m'étais pressé de rentrer pour fixer la lumière dans la salle de bain, en démarrant la perceuse, le courant a sauté, impossible à réparer. Quand elle est rentrée, la seule solution pour ne pas me faire engueuler, c'était de l'emmener au resto. La facture était tellement salée qu'on est rentré à pied. Une heure pour rentrer t'imagine ! Arrivés à la maison, forcément, toujours pas d'électricité, j'ai dû allumer des putains de bougies pour y voir un truc. J'étais tellement en colère que j'arrivais même pas à bander pendant une heure. Et ça me prend une autre heure pour jouir. Le pire c'est que j'ai pris une heure pour réussir à m’endormir et pendant ce temps là, l'autre n'a pas arrêté de parler.

Partager sur Facebook
93 93 Partages

Source: Blague Drole · Crédit Photo: -