Images : 14 plans cu1 qui semblaient très excitants mais qui sont rapidement devenus de véritables cauchemars!

14 plans cu1 qui semblaient très excitants mais qui sont rapidement devenus de véritables cauchemars!

14 histoires vraies de plan cu1 qui sont devenus cauchemardesques!

Publié le par Veux-tu Rire? dans Images
Partager sur Facebook
2 2 Partages

Attention, ce que vous vous apprêtez à lire ne sont pas des blagues ou fruit de mon imagination, mais des histoire vraies qui se sont bel et bien produites. J'insiste sur ce point, car ces histoires sont si choquantes qu'il est difficile de croire qu'elles se sont réellement produites!

C'est terrible...

1- C’était mon 38e anniversaire et, avec mes copines, nous avons décidé de ramener un barman à la maison. Après que l’ambiance s’est réchauffée, le mec a dit: «Vous savez ce que j'aime vraiment? Qu’on me bouffe le cu1.» Mon amie Denise ne voulait pas en entendre parler, mais je l’avais déjà fait et ce mec était 100% s3xy, j’ai donc accepté. Il était sur le dos et Denise était assise sur sa bouche, j’ai donc commencé à lui lécher les c0uilles, puis je suis passée à son périnée, avant d’arriver à la porte de derrière. Alors que je lui bouffais le cul, il a pété et m’a chié dans la bouche. J’ai tout de suite désinfecté ma bouche avec une bouteille de vodka et je suis partie. Je ne les ai pas revus depuis.

2- C’était pendant ma dernière année au lycée, mes amis et moi avions décidé de «camper» dans un de nos jardins. Nous avons installé une tente et nous avons tiré des rallonges depuis la maison pour alimenter une radio et une lampe. Une chose en entraînant une autre, nous avons tous commencé à nous tripoter. En plein milieu, la musique et les lumières se sont subitement éteintes. Je me suis dit que la mère de mon pote s’était pris les pieds dans le câble et j’ai crié: «Merde! Tout le monde se rhabille!» Et on l’a entendue dire: «Je pense que c’est l’heure pour tout le monde de rentrer à l’intérieur.» Le pire? Elle était pasteur.

3- C’était notre première orgie pour moi et mes amis, nous avons donc gardé les lumières éteintes. C’était vraiment torride, et je me souviens avoir pensé à quel point j’étais mouillée, mais ça n’est que lorsque nous avons rallumé les lumières que j’ai réalisé que mes règles avaient commencé en plein milieu de l’action, et il y en avait partout. Ça ressemblait à une scène de film d’horreur. Nous étions non seulement tous recouverts de sang menstruel, mais ça a en plus imprégné le matelas et taché les draps. J’étais tellement embarrassée que je me suis rhabillée en silence et je suis partie.

4- Mon mari et moi avons participé à une orgie le soir avant le mariage de nos amis. Pendant que tout le monde baisait dans la suite nuptiale, ma colocataire ivre pleurait sur le canapé, nue. C’était un peu difficile de baiser avec ce bruit de fond, j’ai donc essayé de la ramener, nue, jusqu’à sa chambre. J’ai été arrêtée par la sécurité car traîner une fille ivre et nue dans les couloirs d’un hôtel n’est pas quelque chose qui semble normal.

5- Je suis passée chez une copine pour lui donner un gâteau d’anniversaire que j’avais passé toute la journée à préparer. Et j’ai vu mes meilleurs amis en train de participer à une orgie. J’étais vraiment triste car j’étais visiblement celle qui n’avait pas été invitée. Ils ont dit que je pouvais les rejoindre, mais ça se voyait que personne n’en avait vraiment envie, je leur ai donc laissé le gâteau et je suis allée seule au cinéma.

6- J’ai participé à une orgie où un gars d’une vingtaine d’années a fait une crise cardiaque. Il avait pris du Viagra avant de venir, ce qui arrive fréquemment, et il a pris du «poppers» en pleine action, ce qui est aussi fréquent. Apparemment, le mélange des deux lui a fait faire un arrêt cardiaque. On a appelé une ambulance, et ils ont réussi à le sauver. Mais ça a cassé l’ambiance pour tous les autres.

7- Nous étions cinq, et nous étions tous des débutants en la matière. Malheureusement, il y avait quelqu’un de trop, et il se trouve que c’était l’homme qui recevait. On pouvait dire qu’il n’était pas satisfait. Tout d’un coup, quelqu’un a frappé à la porte. Cinq nouvelles personnes sont arrivées, et les vêtements des invités de base ont été jetés dehors. Notre hôte nous avait remplacés.

8- J’ai couché avec deux femmes à une 0rgie car le mec avec qui je voulais baiser était déjà avec quelqu’un d’autre. Je suis gay. Les choses ne se sont donc pas passées comme je l’avais prévu.

9- Une partenaire occasionnelle et moi-même avions exprimé notre envie de participer à une orgie. Nous avons rencontré un autre couple et une fille avec qui nous avons tout de suite bien accroché. Après quelques verres de vin, les choses sérieuses ont commencé. Ma partenaire mordillait mon cou, et les deux autres filles se sont embrassées. La copine de l’autre mec a commencé à lécher une autre fille, et il l’a encouragée. Puis il a fait un commentaire sur le fait que l’autre fille avait un beau corps. La copine s’est arrêtée net, elle a jeté son verre de vin à la tête de son copain, et elle s’est enfermée dans les toilettes pour pleurer. Oups.

10- J’ai perdu mes lunettes en plein milieu de ma première 0rgie. J’étais un peu dépassée, je suis donc sortie de la pièce. Puis, j’ai dû attendre, nue, que tout le monde finisse pour pouvoir y retourner et chercher mes lunettes.

11- Deux mots: crème anesthésiante. Un des mecs de l’0rgie a mis de la crème anesthésiante sur sa bite pour ne pas jouir trop vite. Il s’avère que ça endort également la bouche de la personne qui suce. J’avais l’impression de sortir de chez le dentiste.

12- Alors que j’étais à une orgie, un homme m’a dit sur un ton de défi qu’il pouvait me faire avoir un orgasme, même s’il me faut généralement beaucoup de temps pour ça. Mais il était dévoué, et j’essayais. Mes yeux étaient fermés et j’étais très près du but quand j’ai entendu un bruit. J’ai ouvert les yeux, et un inconnu était allongé à côté de moi et nous regardait, tout en dévorant des bretzels.

13- Je suis allé dans un club réservé aux adultes et j’y ai rencontré trois mecs. Nous sommes tous allés chez moi pour boire et nous avons commencé à nous tripoter. Ça a bien commencé pour nous tous, mais nous avons progressivement mis le quatrième gars de côté car il nous intéressait moins. Il s’est vraiment énervé, il s’est branlé, et il nous a interrompus pour faire un «sandwich au Jason». Jason, c’est moi.

14- J’ai fait un plan à trois quand j’étais au lycée. La fille avec qui je n’étais pas en couple est tombée enceinte… de jumeaux.

Partager sur Facebook
2 2 Partages

Source: buzzfeed · Crédit Photo: buzzfeed