Images : À l'échographie, on dirait que le bébé fait une bulle de gomme balloune, mais ce que le docteur annonce à la maman est dévastateur.

À l'échographie, on dirait que le bébé fait une bulle de gomme balloune, mais ce que le docteur annonce à la maman est dévastateur.

Ce que le médecin annonce est dévastateur!

Publié le par Veux-tu Rire? dans Images
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Quand Tammy Gonzales, une femme vivant à Miami aux États-Unis a subi une échographie à 17ième semaine de grossesse, les médecins ont immédiatement remarqué un détail plutôt curieux,

En effet, sur l'échographie en question, voilà que son bébé semblait étrangement en train de souffler une bulle de chewing-gum.

Toutefois, bien que ce détail pouvait tout d'abord sembler amusant, cela était un indice révélateur d'une réalité beaucoup plus troublante, car la bulle en question était en fait un Tératome, une tumeur très rare.

Au moment d'annoncer la terrible nouvelle à Tammy, les médecins lui ont présenté deux choix. Le premier consistait à procéder à un avortement, étant donné les trop fortes chances que la grossesse se termine par une fausse couche.

Sinon, on a aussi proposé à Tammy de procéder à une opération endoscopique qui consistait à effectuer une chirurgie sur le bébé, alors qu'il était toujours dans le ventre de sa mère.

Évidemment, il s'agissait là d'une opération très délicate et surtout, une telle opération serait une grande première médicale.

Tammy donc opté pour le deuxième choix et deux semaines plus tard, alors qu'elle était bien éveillée, les chirurgiens procédaient à l'intervention très délicate.

C'est donc à travers une entaille dans l'estomac de Tammy que l’équipe médicale a introduit une petite caméra pour ensuite enlever la tumeur de la fente palatine du bébé à l’aide d’un laser.

L'opération aura été une grande réussite et cinq mois plus tard, la petite Leyna venait au monde, et ce, en pleine santé!

Cette histoire très émouvante démontre qu'il ne faut jamais perdre espoir, et surtout, il ne faut jamais baisser les bras devant le risque.

Voyez ici une vidéo où on voit la petite profiter de la vie:

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: feroce.co/leyna-gonzales/