Images : Elle donne à manger à un sans-abri, puis il lui remet une note qu'elle n'oubliera jamais

Elle donne à manger à un sans-abri, puis il lui remet une note qu'elle n'oubliera jamais

Le sans-abri lui remet une note choc...

Publié le par Veux-tu Rire? dans Images
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Une étudiante et sa mère nommée Casey sont récemment passées chez Dunkin' Donuts afin d'y commander quelque chose à déjeuner.

Les deux femmes ont alors remarqué un itinérant qui était à quelques pas du commerce et qui semblait tenter de retrouver de la monnaie

Casey a ensuite regardé l'homme entrer dans le commerce en souhaitant pour lui qu'il avait l'argent nécessaire afin de se procurer quelque à manger ou à boire. C'est alors que l'homme a pris par surprise Casey en s'adressant à elle.

Ce qui s'est produit ensuite est devenu une histoire qui a littéralement fait le tour du web. Et vous comprendrez rapidement pourquoi!

« Comme il n'avait sur lui qu'à peine un dollar, je lui ai offert de lui payer un bagel et un café et de le manger en ma compagnie », d'expliquer Casey.

L'homme, qui s'appelait Chris, s'est ensuite ouvert à Casey comme il ne l'avait pas fait depuis très longtemps. Il lui a notamment raconté qu'il n'avait jamais connu son père et il lui a même raconté la mort tragique de sa mère qui était atteinte d'un cancer. Il s'est confié sur sa vie en tant qu'itinérant et lui a expliqué comment la drogue l'a mené à la rue.

Casey a donc passé un moment à seulement écouter Chris et sentant que cela lui faisait du bien.

Mais lorsque Casey a quitté l'établissement, Chris lui a demandé d'attendre un instant, car il voulait lui laisser quelque chose. Chris a donc gribouillé une note sur une facture pour la remettre à Casey avant de partir rapidement en la remerciant.

C'est alors que Casey a ouvert la note de Chris, voici la photo qu'elle a prise de la note, une traduction suit si vous ne comprenez pas:

« Je voulais me tuer aujourd'hui, mais à cause de toi, je ne veux plus. Merci à toi, magnifique personne. »

Cette histoire est la preuve ultime que parfois, il ne suffit que de donner quelques minutes de notre temps pour changer à jamais une vie.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: littlethings.com/homeless-man-note-viral-vcom