Images : Elle place des oignons dans des bas en nylon et les accroche dans sa cuisine. 8 mois plus tard? WOW!

Elle place des oignons dans des bas en nylon et les accroche dans sa cuisine. 8 mois plus tard? WOW!

8 mois plus tard, wow!

Publié le par Veux-tu Rire? dans Images
Partager sur Facebook
129 129 Partages

15 astuces pour mieux conserver ses aliments

Parfois, quand on fait l’épicerie, on achète en plus grande quantité pour profiter des bons prix. Malheureusement, il nous arrive alors de jeter de la nourriture et par le fait même de l'argent car nous gaspillons ces produits que nous avons payés. Toutefois, il existe des petits trucs pour vous permettre d'économiser en gaspillant moins.
Voici quelques astuces pour vous permettre de moins gaspiller !
Les bananes
(Crédit photo: Twitter/LindaQuinones)Enveloppez les queues de vos bananes dans du papier cellophane afin de les conserver jusqu’à 5 jours de plus.
Les pommes, pommes de terre et oignons
(Crédit photo: Flickr/Daniel Farrell)Conservez vos pommes, pommes de terre et oignons à l’écart des autres fruits et légumes, ceux-ci produisant des gaz qui feront mûrir plus rapidement les autres produits.
Viande hachée
(Crédit photo: Faithtap)Pour ne pas perdre votre viande hachée, congelez-la. En plaçant la viande dans un sac de congélation, assurez-vous d’en retirer l’air, puis séparez les portions en pressant une baguette de bois pour les diviser. De cette façon, vous aurez des portions faciles à diviser, sans décongeler tout le paquet.
Gâteau
(Crédit photo: Pinterest)Afin d’éviter qu’un gâteau ne s’assèche, placez de la mie de pain sur les parties entamées en les fixant avec des cure-dents.
Oignons
(Crédit photo: Twitter/Chellebab)Utilisez de vieux collants pour ranger vos oignons. Faites des nœuds entre chaque oignon et suspendez-les. Vos oignons demeureront fermes pendant des mois.
Le miel
(Crédit photo: Flickr/Drew Coffman)Assurez-vous de bien fermer votre pot de miel, cet aliment ne moisit pas. Il est l'un des rares à avoir cette propriété
Les carottes
(Crédit photo: Twitter/backyardboss)Faites un bac de sable humidifié pour conserver vos carottes, céleri-rave, gingembre et manioc, bref, tous les légumes racines. Ils seront préservés pendant des mois.
Les pommes
(Crédit photo: Twitter/wordsfromsarah)Les pommes peuvent se conserver pendant des mois dans un endroit frais et légèrement humide, comme la cave, ou à la rigueur votre réfrigérateur.
Le fromage blanc et la crème fraîche
(Crédit photo: Flickr/Phil Long)Le fromage blanc, la crème fraîche se conservent bien plus longtemps si vous placez les pots à l’envers dans le frigo.
Les tomates
(Crédit photo: Flickr/sean_hickin)Conservez vos tomates à température ambiante, elles flétrissent au réfrigérateur !
Le lait
(Crédit photo: Flickr/Joeri Cornille)Le lait peut se conserver trois mois au réfrigérateur, mais vous pouvez le congeler ! Remplissez un bac à glaçons et vous aurez de petites portions.
Les oignons verts
Conservez vos oignons verts dans un bocal d’eau, vous pourrez couper petit à petit ce dont vous avez besoin, tandis que le reste se gardera.
Les choux, épinards et salades
(Crédit photo: Flickr/saiberiac)Afin de conserver les choux, épinards et salades plus longtemps, enveloppez-les de papier absorbant afin de les préserver de l’humidité et conserver leur croquant. L’idéal pour la salade demeure de la stocker dans un contenant clos, comme un sac ziploc.
Blanchir les légumes
(Crédit photo: Twitter/bkgcadecga)Blanchissez vos légumes avant de les mettre à congeler dans des sacs. Il suffit de faire bouillir de l’eau et faire cuire les légumes quelques minutes sans couvercle.
Pots de verre
(Crédit photo: Flickr/Steven Depolo)Vos meilleurs amis pour la conservation sont les pots de verre. On ne peut les tacher, ils se nettoient facilement et les saletés ne s’y incrustent pas. De plus, ils conservent mieux les aliments. 

Partager sur Facebook
129 129 Partages

Source: feroce.co/stop-gachis/
Crédit Photo: Twitter / Chellebab