Images : Elle publie cette photo sur Facebook puis reçoit un horrible message de la part d'une amie

Elle publie cette photo sur Facebook puis reçoit un horrible message de la part d'une amie

OUF! Un message absolument dévastateur.

Publié le par Veux-tu Rire? dans Images
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Jade Ruthven, une mère de 33 ans, a reçu une lettre anonyme qui l’a complètement choquée à propos de ses publications sur Facebook!

Cette lettre lui a été envoyée par un « ami » Facebook, elle ignore c’est qui puisque la lettre a été écrite à l’ordinateur et imprimée par la suite, de plus il n’y avait aucune adresse de retour sur l’enveloppe qu’elle a reçue.

Dans cette lettre, la personne exprime son mécontentement à propos des photos publiées par la jeune mère.

Voici la lettre en question:

Jade, moi et quelques autres filles sommes vraiment tannées de tes publications à propos d’Addy. Regarde, nous avons tous des enfants et devine quoi? Tous les parents pensent que leur enfant et le meilleur! Mais on ne le met pas dans la gorge de tout le monde! Elle porte une nouvel habit? Partage le en privé avec la personne qui lui a offert, pas à tout le monde!!! Elle rampe sur le tapis? On s’en FOUT!!! Elle a 6 mois, WOW! Arrête et réfléchis! Si tous les mères publiaient les conneries de leur bébé, je suis certaine qu’on serait inondé par ça sur Facebook!

On n’en peut plus et on a hâte que tu retournes travailler, peut-être que tu n’auras pas le temps de passer autant de temps sur Facebook.

Addy est magnifique et on l’adore, mais nos enfants sont également fantastiques.

J’imagine que tu fais ch*** énormément de gens avec tes « Addy fait ça, Addy fait ça », on croyait tous que ça allait arrêter après le premier mois, mais non.

Ce n’est pas tout le monde qui est intéressé par ce qu’Addy fait alors donne-nous une pause!

On fait ça pour te laisser savoir ce que les gens pensent réellement.

Jade et son mari étaient frustrés par le contenu de cette lettre mais ont essayé de voir le bon côté de la chose. Croyez-vous que la personne est allée trop loin?

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: dailymail.co.uk/news/article-3038419/She-crawls-mat-DONT-CARE-Mother-reveals-message-sent-friends-Facebook-said-sick-oversharing-information-daughter.html