Images : Elle sort souper au resto avec son fils de 6 ans, les gens sont sous le choc quand ils voient ce qu'il fait

Elle sort souper au resto avec son fils de 6 ans, les gens sont sous le choc quand ils voient ce qu'il fait

Il laisse tout le resto sous le choc

Publié le par Veux-tu Rire? dans Images
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Il n’a peut être que 6 ans, mais le petit Lyle Drummonds est déjà un parfait gentilhomme !

La mère de Lyle, la vedette de télé-réalité Nikkole Paulun, a publié une photo sur Facebook qui montre Lyle assis sur la table près d'elle, ouvrant son porte-monnaie et en tirant un peu d'argent. Dans le texte qui accompagne la photo, Paulun explique qu’une fois par mois, Lyle l'emmène souper au restaurant et paie même le tout avec son allocation.

Voici la publication de Nikkole, une traduction suit si vous ne comprenez pas l'anglais:

« Il ouvre des portes pour moi, tire ma chaise, parle de sa journée et me demande comment la mienne était ... et donne même des conseils au serveur ou à la serveuse [sic]», écrit Paulun.

La jeune mère de 22 ans décrit comment il y a une politique de « non-électronique » à la table lors de leurs sorties au restaurant, car elle veut qu’elle et Lyle profite simplement de la compagnie de l'autre pendant qu'ils mangent leurs repas.

« Nous avons mis notre téléphone et iPad à distance (sauf pour prendre cette photo) et nous nous assoyons afin de parler de notre journée, des choses que nous voulons faire, etc, » a écrit Paulun. Je veux lui apprendre les bonnes manières à table et surtout qu'il est impoli de s’asseoir avec votre téléphone quand vous avez un rendez-vous avec votre maman ou avec quelqu'un d'autre. »

La publication Facebook de Paulun à propos de son souper avec Lyle a reçu plus de 2,7 millions de mentions « j’aime » et a été partagée près de 500 000 fois.

Paulun a déclaré à ABC News qu'elle a eu l'idée de ses sorties mère-fils pour elle et Lyle afin de commencer à enseigner à son fils l'importance de traiter les femmes avec respect à un âge précoce.

« La raison pour laquelle j’ai commencé les soupers au restaurant était [en raison de] du fait que j'avais été mal traitée dans le passé, a déclaré Paulun. Je vois tellement de filles que je connais se faire traiter ainsi, et je voulais être sûr que mon fils ne vas pas grandir en étant comme ça. J’ai suggéré que nous commencions à faire des sorties maman-fils et il a adoré l'idée et le fait encore. »

Paulun révéle qu'elle et Lyle sortent ainsi au restaurant depuis quatre mois maintenant et elle croit que ses leçons de respect et de bonnes manières « fonctionnent bien ».

« C’est un jour spécial chaque mois pour lui de se sentir comme un grand garçon et arriver à passer plus de temps avec maman, a déclaré Paulun. Cela nous a certainement permis de nous rapprocher. »

Paulun a également noté que Lyle utilise les enseignements qu'il a ainsi appris quand il interagit avec d'autres personnes, y compris ses camarades de classe et les enseignants à l'école.

« Je l'ai vu utiliser sa politesse partout, a déclaré Paulun. Il va demander aux gens qui viennent des questions au sujet de leur journée ou leur vie. Il est si mignon. »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook