Images : Elle veut se suicider, mais ce que le barista écrit sur son café lui sauve la vie!

Elle veut se suicider, mais ce que le barista écrit sur son café lui sauve la vie!

Un petit mot du barista qui lui sauve la vie!

Publié le par Veux-tu Rire? dans Images
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Bekah Goorgy vit à Salem dans le New Hampshire et elle se passionne pour les chiens et le ballet. Or, la jeune femme doit aussi lutter contre un problème de taille : l'anorexie.

Voilà donc que tout récemment, Bekah a partagé au grand public un petit événement d'apparence banal qui a toutefois changé sa vie de façon significative!

En effet, c'est lors d'une visite dans un commerce Starbuck qu'un simple café aura donné une toute nouvelle direction à son existence.

Voici son témoignage :

« Cher barista,

tu ne me connaissais pas et tu ne connaissais pas mon histoire. Mais le plus important dans tout ça, c'est que tu ne savais surtout pas qu'en écrivant seulement le mot « sourire » sur mon café, tu changerais à jamais ma vie.

Quand on me regarde, on peut facilement croire que je mène une vie heureuse, mais c'est parce qu'on ne me voit pas comme je suis vraiment.

On ne peut effectivement pas se douter que derrière mon faux sourire, une fille brisée en mille morceaux s'y cache.

On ne pourrait pas savoir à quel point cette jeune femme s'est détestée et s'est privée d'être heureuse pendant toute sa jeune vie.

Mais en plus, on ne pourrait pas de douter que cette femme a même songé de nombreuses fois à s'enlever la vie.

J'imagine que tu n'aurais jamais pu te douter que les derniers mois, et aujourd'hui même, ont été très difficiles à traverser.

Tu ne faisais que faire ton travail et tu n'aurais jamais pu te douter qu'en écrivant un seul petit mot sur mon café, que tu changerais ma journée pour le mieux.

Peut-être que tu as écrit « sourire » sur mon café seulement parce que tu as remarqué mes tubes d'alimentation que j'avais sur moi.

Ou peut-être as-tu vu ce qui se cachait derrière mon faux sourire, car tu as toi aussi passé à travers ce que je vis.

En tous les cas, je te suis reconnaissante.

Tu n'avais même pas à me faire cette petite attention.

Tu aurais pu me traiter comme tous les autres clients.

Mais tu as pris quelques secondes pour ajouter un peu de positif a une vie qui a subi tellement de choses négatives dernièrement.

Tu vois, au cours de cette journée, j'ai dû assister à une terrible rencontre avec le médecin en plus de prendre part à une thérapie.

J'étais complètement désespérée et des pensées suicidaires m'envahissaient.

Quand l'anorexie se manifeste à son plus haut point, il arrive parfois que la seule chose que je sois capable de consommer, c'est du café.

Si on ne m'avait pas servi ce café si spécial, peut-être que je me serais enlevée la vie ce soir-là.

Mais quand j'ai lu le mot « sourire » sur mon café, je n'ai pas pu m'empêcher de littéralement sourire à la vie, et ce, tout au long de la journée.

Un simple petit geste de gentillesse peut signifier bien des choses aux yeux des autres. Il peut redonner espoir et j'espère pouvoir transmettre cet espoir à mon tour.

Alors cher barista, je tiens à te remercier de m'avoir donné le goût de continuer à vivre! »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: littlethings.com/bekah-baristas-act-of-kindness-vcom