Images : Il est mort à cause d'un objet qu'on trouve dans toutes les maisons, sa famille lance un avertissement à tout le monde.

Il est mort à cause d'un objet qu'on trouve dans toutes les maisons, sa famille lance un avertissement à tout le monde.

Un avertissement à prendre au sérieux!

Publié le par Veux-tu Rire? dans Images
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Noël ne sera plus jamais pareil pour la famille Pospisil suite à un incident tragique qui a coûté la vie de leur chien.

Larry et Hope Pospisil, un couple de la Pennsylvanie, semblaient toutefois s'apprêter à vivre un Noël féérique en compagnie de leur adorable fillette ainsi que leur fidèle chien Lexi.

Or, le pauvre Lexi s'est aventuré là où il n'aurait jamais dû en mangeant une décoration de Noël faite à partir de pâte à modeler artisanale.

En effet, bien que l'incident semblait seulement amusant au départ, l'état de Lexi s'est rapidement aggravé.

Les Pospisil ont tenté en vain d'amener le chien malade chez un vétérinaire, mais il était trop tard pour Lexi.

Il faut savoir que le type de pâte à modeler que Lexi a absorbé est ce qu'on appelle de la pâte salée. Ce produit est extrêmement riche en sodium et la dose qu'il contient est fatale pour un chien.

Étant donné les dommages importants au cerveau qu'avait subis Lexi et la fièvre intense qui l'affectait, la famille Pospisil n'a donc pas eu le choix de demander à ce que l'on mette un terme aux souffrances de la pauvre bête. Il ne restait plus que dix jours avant Noël.

Alors si vous possédez un chien à la maison, assurez-vous toujours qu'il ne puisse pas entrer en contact avec ce produit qui pourrait lui être fatal. Pour connaître les quinze aliments dangereux pour les chiens, cliquez sur l'image suivante:


Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: sfglobe.com/2015/12/28/family-dog-dies-after-eating-salt-dough-christmas-ornament/