Images : Il pique une crise au centre d'achats, mais regardez ce qu'un employé d'Apple lui fait!

Il pique une crise au centre d'achats, mais regardez ce qu'un employé d'Apple lui fait!

Il est atteint du syndrome de Down et pique une crise, un employé d'Apple lui fait...

Publié le par Veux-tu Rire? dans Images
Partager sur Facebook
0 0 Partages

James est un tout petit bonhomme de neuf ans qui est atteint du syndrome de Down en plus de devoir vivre avec l'autisme.

Quand LynnMarie, sa mère, lui a offert un iPad, elle a rapidement réalisé qu'il s'agissait pour lui d'un outil inestimable afin de l'aide à se développer et à communiquer.

Alors le jour où son iPad a cessé de fonctionner, et ce, la veille d'une importante tempête de neige allait s'abattre sur Nashville, LynnMarie savait qu'elle devrait trouver rapidement une solution.

Lorsque LynnMarie est arrivée avec son fils dans un Apple Store, James est devenu soudainement très excité et s'est mis à courir un peu partout. Évidemment, de nombreux clients lui ont lancé des drôles de regards.

Or, avant de sortir du magasin, LynnMarie a pris cette photo et l'a publiée sur les réseaux sociaux en l'accompagnant d'un petit mot qu'elle adressait à un des employés du Apple Store. Vous comprendrez rapidement pourquoi cette photo et son histoire sont devenues virales :

« Cher Apple Store de Green Hills,

je vous écris pour vous faire savoir à quel point un de vos employés a été gentil avec mon fils James et moi, hier, lorsque nous sommes passés acheter un nouveau iPad.

Quand j'ai offert un iPad à James alors qu'il n'avait que trois ans, je croyais que cet appareil lui permettrait de regarder vidéos, mais il s'est révélé que ce iPad est devenu un outil pour lui afin de communiquer.

Comme James est né avec le syndrome de Down, et qu'à six ans, il a été diagnstiqué comme étant autiste, nous nous servons tous les jours du iPad afin de communiquer.

Malheureusement, et ce, malgré une garantie à vie, voilà qu'après plusieurs années d'utilisation, le premier iPad de James ne fonctionnait plus. Nous avons tenté de remplacer l'écran à plusieurs reprises, mais chaque, le iPad rencontrait des problèmes. Il était donc temps de s'en procurer un nouveau.

Jeudi dernier, James et moi sommes allés au Apple Store de Green Hills. Alors que nous regardions les articles en vente, James est soudainement devenu excité et s'est mis à courir un peu partout. Dans l'excitation James a foncé dans une fenêtre et est ensuite tombé sur le sol. Cela a évidemment attiré l'attention des clients sur place.

Je suis allée immédiatement réconforter James et un employé est venu me voir afin de savoir s'il pouvait faire quelque chose pour nous. Je crois que c'est là que l'employé a réalisé que James avait des besoins spéciaux.

Je lui ai expliqué notre histoire en lui demandant s'il était possible de nous vendre le nouveau iPad et de le configurer en compagnie de James avant de quitter.

Non seulement l'employé a accepté avec plaisir, mais il a pris le temps de s'installer à côté de James sur le plancher et de lui configurer son nouveau iPad.

Il n'était pas obligé de s'asseoir sur le sol avec James, mais cette petite attention a rassuré et calmé mon fils. Si tout le monde était aussi attentionné que cet employé, le monde se porterait à merveille!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: littlethings.com/apple-employees-kindness-viral-vcom