Images : Ils fiment ce chemin de campagne, mais regardez bien qui arrivent en courant, ouah!

Ils fiment ce chemin de campagne, mais regardez bien qui arrivent en courant, ouah!

Stupéfiant!

Publié le par Veux-tu Rire? dans Images
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Vous aimez les chevaux ? Si c’est le cas, je pense que vous allez adorer cette vidéo. Le Sanctuaire Duchesse, géré par le Fonds pour les animaux en partenariat avec la HSUS, est un établissement de 1120 acres situé près de Oakland, en Orégon. C’est un endroit magnifique, une vaste oasis pour des centaines de chevaux autrefois maltraités, abandonnés, négligés et sans-abri.

Dans le clip court et touchant ci-dessous, le personnel est prêt à faire la rotation de 110 chevaux sauvés dans différents pâturages. Regardez ces magnifiques chevaux venir au galop au bas de la colline, tout droit vers la caméra et dans leur nouveau domaine, dans l'ensemble de leur «glorieuse souillure boueuse !» J’ai failli pleurer des larmes de joie en regardant le troupeau courir librement dans l'herbe à perte de vue. La quantité de chevaux sauvés ici est assurément incroyable !

Ces beaux animaux sont si dignes de leur liberté retrouvée, surtout compte tenu des conditions cauchemardesques à partir desquelles ils ont été secourus. La majorité des chevaux au Sanctuaire sont des juments sauvées de l'industrie reproductrice urinaire (PMU) où l’on ne veut que leur progéniture et leur urine. Beaucoup de ces anciennes juments PMU ont passé leur vie confinées à des enclos, fécondées et utilisée pour leur urine. Certains poulains ont été condamnés à rejoindre leurs mères dans ce type d'enfer tandis que d'autres ont été envoyés à l'abattoir. Voilà ce qui rend cette vidéo tellement incroyable à regarder.

Admirez la vidéo ici:

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: YouTube