Images : Le papa met sa bague de mariage sur le pied de son bébé pour lui dire adieu... puis un miracle se produit!

Le papa met sa bague de mariage sur le pied de son bébé pour lui dire adieu... puis un miracle se produit!

Il n'y avait pourtant aucune chance...

Publié le par Veux-tu Rire? dans Images
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Croyez-vous aux miracles?

Chaque jour, nous entendons des histoires déchirantes en ligne et à la télévision, mais l’histoire suivante ne contient que de bonnes nouvelles et nous permet de croire que tout est possible !

Trevor Frolek a renversé les médecins à Fargo, dans le Dakota du Nord, quand il est né après seulement 23 semaines de gestation en août 2014.

Le nouveau-né prématuré est né et ne pesait seulement que 1,6 livres. Il était si petit que son père Bo Frolek pouvait passer sa bague de mariage autour de son pied.

Les médecins ont averti qu'il y avait peu de chance que Trevor survive. Pourtant, il était assez fort pour subir des interventions chirurgicales intenses sur son cœur et ses yeux à l'âge de quelques semaines seulement.

Après près d'une année à l'hôpital, le 24 juillet 2015, un miracle s’est produit. Les médecins ont dit que Trevor avait battu les pronostiques et qu’il était finalement en assez bonne santé pour rentrer à la maison avec sa famille.

Sa mère Becky a tenu à écrire sur Facebook. « Merci à tous pour vos bons vœux, vos pensées et vos prières, et vos mots d'encouragement En effet, ce fut tout un voyage. Nous sommes très heureux d'avoir enfin Trevor à la maison. Bien que nous aimons beaucoup l'équipe médicale, nous ne souhaitons pas d’avoir à y aller chaque week-end ! Trevor semble s’être bien ajusté. Brookelyn aime beaucoup son petit frère Trevor et elle adore se blottir contre lui ! Merci à nos familles pour toute l’aide et le soutien sur ce long chemin. Nous sommes reconnaissants envers tous. Nous sommes bénis d'avoir Trevor à la maison ! Dieu est bon ! Nos prières sont exaucées ! »

Voici quelques images du petit Trevor:

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: littlethings.com/trevor-baby-micropreemie-miracle-vcom