Images : Le vétérinaire avait dit que cette truie aurait 6 bébés - elle avait un autre plan en tête

Le vétérinaire avait dit que cette truie aurait 6 bébés - elle avait un autre plan en tête

Wow...

Publié le par Veux-tu Rire? dans Images
Partager sur Facebook
53 53 Partages

Emma s'est présentée dans une ferme en Californie et elle était en piteux état... Elle était mal nourrie et en plus, elle était enceinte.

Selon le vétérinaire qui l'a examiné, elle attendait 6 porcelets. Elle avait cependant d'autres projets en tête! Lorsque John Chester et sa femme Molly sont allés à sa rencontre dans l'enclos, il y avait un grand total de 17 porcelets! 

Le bout triste, c'est que 4 d'entre eux n'ont pas survécu...

La truie était exténuée après l'accouchement, si bien qu'elle en a presque perdu la vie. Sa fièvre était très forte et elle n'était pas en mesure de produire du lait pour ses rejetons. 

John a dû la séparer des bébés afin de les nourrir au biberon. Sa fièvre a disparu, mais elle refusait de manger... Ils croyaient qu'elle ne s'en sortirait pas et en désespoir de cause, ils ont tenté une dernière chose: ils ont réuni la truie et ses bébés. 

Miracle! Son instinct maternel a pris le dessus et elle s'est remise à manger... Elle a été capable de produire du lait à nouveau et les petits ont pris des forces! 

Non seulement Emma a survécu, elle a aussi permis à ses bébés de s'épanouir. La maman s'est liée d'amitié avec le coq de la ferme. Ils sont maintenant inséparables! 

Une histoire tout simplement magique... Regardez la vidéo au bas, ça donne des frissons! 

Partager sur Facebook
53 53 Partages

Source: Incroyable
Crédit Photo: Incroyable