Images : Parler caca avec sa douce-moitié serait signe d'un couple épanoui!

Parler caca avec sa douce-moitié serait signe d'un couple épanoui!

Parler caca est important pour tous les couple. Voici pourquoi...

Publié le par Veux-tu Rire? dans Images
Partager sur Facebook
1,349 1.3k Partages

Vous êtes gêné d'en parler?

Premièrement, tout le monde doit aller à la selle, sans exception! Vu d'un angle rationnel, tout le monde devrait pouvoir aborder le sujet sans aucun complexe avec celui ou celle qu'il aime et partage tout. Sachez que de parler de ces choses prouve que votre couple est plus épanoui que ceux qui gardent le mystère autour de la chose. Voici pourquoi:

 

Beaucoup trop de gens sont gênés à l'idée de parler "caca" avec leur amoureux(se). Surtout lorsqu'il s'agit de son propre caca. Bien évidemment, cela ne spas forcément dire d'entrer dans les moindres détails et d'en décrire la couleur, la forme et l'odeur, mais seulement de pouvoir en parler librement et sans jugement durant une conversation tout à fait banale.

 

Parler "caca", c'est consolider votre couple et votre complicité

Les couples les plus forts passent toujours par des moments gênants. Si certaines choses demeurent gênantes et tabou dans votre couple est une menace en soit, car le jour où vous découvrirez la vérité et réalisé que votre douce-moitié ne sent pas les roses lorsqu'elle va à la selle risque d'être déstabilisant pour vous. En parler est le premier grand pas vers une relation vraiment épanouie et sans complexe.

 

Comme vous le savez, la communication est la clé #1 dans tous les couples heureux. Parler ce que que vous faites véritablement aux toilettes demande nécessairement beaucoup d'honnêteté et de sincérité. Vous prouvez ainsi que vous n'avez rien a lui cacher.

Tout cela ne fait que rajouter un peu d'humour et certaines anecdotes parfois même intéressantes! Mesdames, ne vous inquiétez pas, vous serez toujours une princesse aux yeux de votre amoureux. Même sur le trône! ;)

Partager sur Facebook
1,349 1.3k Partages

Source: pausecafein · Crédit Photo: pausecafein