Images : Placez vos mains comme ça, si ces deux lignes se touchent, voici ce que vous devez savoir

Placez vos mains comme ça, si ces deux lignes se touchent, voici ce que vous devez savoir

C'est une chose merveilleuse!

Publié le par Veux-tu Rire? dans Images
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Une psychothérapeute nommée Ellen Goldberg aurait récemment dévoilé que les lignes de nos mains peuvent prédire notre vie amoureuse ainsi que nos mariages.

Alors si vous croyez être avec la personne qui vous accompagnera toute votre vie, jetez un regard à vos mains afin de vous en assurer!
Selon Goldberg, la première indication fournie par les lignes de nos mains serait le « Mont de Vénus », une ligne située juste en dessous du pouce.
La seconde indication serait donnée par les « lignes d'affection » qui sont situées en dessous du petit doigt.
Aux dires de Goldberg, si on y voit qu'une longue ligne, c'est qu'on a de la chance. Cela veut dire que nous ne vivrons qu'une seule histoire d'amour au cours de notre vie, mais qu'il s'agira d'amour véritable et intense.
Quant à la ligne près du « Mont de Vénus », celle-ci pourrait nous révéler à quel moment dans notre vie l'amour cognera à notre porte. Il est même possible de savoir si on se mariera ou non.
Afin de le savoir, il faut repérer la ligne entre notre index et notre pouce, celle qui va en direction vers le bas de notre paume. Il faut ensuite imaginer où cette ligne croise notre ligne de vie afin de savoir à quel moment l'amour arrivera dans notre vie et à quel moment cette histoire se terminera.
Plus cette ligne est proche du pouce, plus cela indique que l'amour surviendra tôt dans note vie.
Enfin, toujours selon Goldberg, il est très important de consulter nos deux mains lorsqu'on procède à la lecture des lignes de la main.
Par exemple, pour les droitiers, la main droite indique sur quel coeur votre vie aura une influence tandis que la main gauche indique qui aura une influence sur votre coeur.
Si les lignes de vos deux mains correspondent, c'est que vous partagez un amour similaire avec votre partenaire.
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: sfglobe.com/2016/01/06/heres-what-your-hand-reveals-about-your-love-life