Images : Un couple laisse un énorme pourboire dans un resto où ils ont reçu un service catastrophique

Un couple laisse un énorme pourboire dans un resto où ils ont reçu un service catastrophique

WOW!

Publié le par Veux-tu Rire? dans Images
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Toutes les personnes qui ont déjà travaillé dans un restaurant savent que ce n’est pas un métier facile… particulièrement les serveurs.

Lors d’un weekend, un couple de l’Iowa s’est présenté dans un restaurant et a reçu un terrible service, il a fallu plus de 20 minutes pour recevoir leur café, plus d’une heure pour recevoir le repas. Tous les gens qui se trouvaient à l’intérieur du restaurant se moquaient du service et n’en revenaient pas. Ils trouvaient cela tout simplement inacceptable.

Mackenzie et Steven Schultz trouvaient également ça inacceptable mais se sont dit qu’il devait y avoir une explication, ils ont alors regardé ce qui se passait autour d’eux et se sont rendus compte que le serveur qui les servait avait également 10 autres tables à sa charge ainsi que le bar…

ayant déjà travaillé dans la restauration, le couple savait que c’était impossible pour un serveur de s’occuper d’autant de tables dans un délai raisonnable. Ils savaient donc que ce n’était pas de la faute du serveur.

Le couple a alors décidé de laisser un généreux pourboire de 100$ au serveur même si le repas n’avait coûté que 66.85$, ils ont écrit sur le reçu: « Nous avons été les deux dans tes souliers, nous savons ce que tu vis »… et se sont dépêchés de quitter le restaurant afin que le serveur ne voit pas la facture avant qu’ils quittent car ils faisaient ça tout simplement pour montrer leur compréhension.

Alors, la prochaine fois que vous êtes au resto… regardez autour de vous pour voir pourquoi le service est si lent, parfois ce n’est pas parce que les serveurs sont entrain de jaser entre eux…

Partager sur Facebook
0 0 Partages