Images : Un policier voit un jeune avec du scotch tape sur sa chaussure, il l'interpelle mais ce que le jeune lui dit le trouble

Un policier voit un jeune avec du scotch tape sur sa chaussure, il l'interpelle mais ce que le jeune lui dit le trouble

Le policier ne s'attendait pas à une telle réponse!

Publié le par Veux-tu Rire? dans Images
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Fier policier de la ville d’Hueytown en Alabama du Sud depuis 18 ans, Sebastian Goldman est à la caisse d’un supermarché et comme souvent, un jeune emballe ses courses dans des sacs. Le jeune homme l’aide ensuite à transporter ce qu’il a acheté jusqu’à sa voiture, sous la pluie battante. C’est là que le policier regarder les souliers du jeune homme.

«Je l’ai regardé et j’ai demandé : C’est quoi ce scotch ? C’est une nouvelle mode chez les jeunes ?» Mais le jeune homme lui répond que c’est loin d’être une nouvelle mode. Ses souliers sont cassés et il n’a pas les moyens de s’en payer une nouvelle paire avant de recevoir sa prochaine paie.

Le policier, qui a trois enfants, est profondément touché par les paroles du jeune homme. Il ne s’imagine même pas que ses enfants puissent vivre cela un jour. Il lui demande alors sa pointure. Sur le chemin du retour, il passe dans un magasin de chaussures et achète une nouvelle paire, avant de retourner au supermarché pour la donner au garçon complètement sous le choc de son geste.

«Je ne savais pas si tu allais recevoir ton salaire ce vendredi ou dans deux semaines.» lui dit-il en lui donnant les chaussures. Le jeune homme lui demande : «Qu’est-ce que je vous dois ?» Mais Sebastian voulait seulement faire une bonne action et il raconte qu’il ne savait pas s’il devait rentrer à la maison à pied, sous la pluie.

Ce jeune employé de supermarché est si touché par ce geste de pure générosité qu’il le raconte à ses collègues et publie son histoire sur le Web.

Des milliers d’internautes ont été touchés par la gentillesse du policier, envers un jeune qu’il ne connaissait même pas. Sebastian Goldman prend son devoir très au sérieux, j’imagine que ce jeune homme ne l’oubliera jamais et lui sera toujours reconnaissant.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: yahoo.com/parenting/cop-steps-in-when-he-sees-teens-shoes-are-wrapped-184232804.html