Images : Un pompier court derrière un itinérant, mais regardez bien ce qu'il tient dans sa main gauche

Un pompier court derrière un itinérant, mais regardez bien ce qu'il tient dans sa main gauche

C'est en revenant d'un exercice d'incendie que des pompiers de Riverside en Californie ont rencontré sur leur chemin un itinérant qui marchait. Au grand étonnement des pompiers. L'homme ne portait pas de souliers et il boitait.Le camion s'est donc immobilisé sur le chemin et voilà que le pompier Dav

Publié le par Veux-tu Rire? dans Images
Partager sur Facebook
0 0 Partages

C'est en revenant d'un exercice d'incendie que des pompiers de Riverside en Californie ont rencontré sur leur chemin un itinérant qui marchait. Au grand étonnement des pompiers. L'homme ne portait pas de souliers et il boitait.

Le camion s'est donc immobilisé sur le chemin et voilà que le pompier David Gilstrap s'est dirigé à la course vers le sans-abri en tenant quelque chose dans ses mains.

Évidemment, le sans-abri a été le premier surpris par sa rencontre avec David Gilstrap, car ce dernier voulait lui offrir une paire de chaussures ainsi qu'une bouteille d'eau.

La touchante scène a été immortalisée en photographies et vous devinerez que suite à la publication de celles-ci, ces images ont remporté un énorme succès sur les réseaux sociaux.

Il faut souligner de tels gestes comme celui-ci et les faire connaître au grand public afin d'inspirer la population à poser des gestes similaires auprès des personnes qui en ont besoin!

Voyez les touchantes photos ici:


Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: incroyable.co/le-pompier-suivait-un-homme-sdf-mais-attendez-de-voir-ce-quil-tient-en-main/