Images : Une étude a révélé que toutes les femmes seraient bisexuelles sans exception, voici pourquoi...

Une étude a révélé que toutes les femmes seraient bisexuelles sans exception, voici pourquoi...

Voici une nouvelle qui risque de faire plaisir à plusieurs hommes. En effet, un de leurs plus grands fantasmes serait une réalité.En effet, certaine chercheurs en sont venus à une conclusion surprenante. Toutes les femmes seraient bisexuelles SANS EXEPTI

Publié le par Veux-tu Rire? dans Images
Partager sur Facebook
57 57 Partages

Voici une nouvelle qui risque de faire plaisir à plusieurs hommes. En effet, un de leurs plus grands fantasmes serait une réalité.

En effet, certaine chercheurs en sont venus à une conclusion surprenante. Toutes les femmes seraient bisexuelles SANS EXEPTION!

C'est du moins ce que dévoile l'étude dirigée par le professeur Gerulf Rieger, du département de psychologie de l’université d’Essex.

Durant cette étude, 345 femmes auraient visionné des corps d'hommes et de femmes dénudés. Leurs réactions face à ces images ont été prises en compte pour déterminer le niveau d’excitation $exuelle de chacune.

Le résultat est vraiment étonnant. Près de 82% ont été excitées à la vue de ces images. Pupilles dilatées et stimulation des parties intimes, aucune femme n’est restée totalement différente.

Le professeur raconte : « Même si la majorité des femmes s’identifient comme hétérosexuelles, nos recherches démontrent qu’en termes de ce qui les excite, elles sont soit bisexuelles, soit homosexuelles, mais jamais totalement hétérosexuelles ».

Partager sur Facebook
57 57 Partages

Source: qclifestyle · Crédit Photo: qclifestyle