Images : Une maman prend une photo de son énorme ventre, puis le docteur voit ce gros problème

Une maman prend une photo de son énorme ventre, puis le docteur voit ce gros problème

Le médecin regarde ça et découvre un gros problème!

Publié le par Veux-tu Rire? dans Images
Partager sur Facebook
0 0 Partages

C’est quelque chose de choquant qu’une future mère ne souhaite pas entendre. Sammi, 29 ans, croyait être enceinte de jumeaux, mais a été surprise d’apprendre qu’elle attendait en fait des triplés. Les triplés identiques sont exceptionnellement rares et Sammi s’est considérée très chanceuse. Mais à son échographie de 20 semaines, son obstétricien lui a dit qu’il vaudrait mieux pour elle et les bébés d’avorter le plus petit. Bébé Thomas risquait de poser des problèmes à ses deux frères, il ne se développait pas normalement.

Les triplés partagent le placenta de leur mère et ce placenta est relié à chaque cordon ombilical. Chaque bébé a besoin d’accéder au placenta afin de recevoir le sang, l’oxygène et les nutriments dont il a besoin pour grandir. En voyant que Thomas n’avait pas assez accès au placenta, les docteurs ont fait quelque chose de remarquable. En utilisant différentes couleurs d’encre, ils ont teint le placenta de Sammi pour lui montrer ce que les triplés recevaient et comment chaque bébé évoluait dans son corps. L’image que vous verrez ci-dessous est fascinante.

La situation s’est retournée Sammi a refusé que l’on arrête la croissance de Thomas et ses trois bébés sont nés en santé.

Sammi Edes, une maman de Melbourne en Australie, pensait attendre des jumeaux, mais une échographie a révélé qu’elle attendait en fait des triplés.

Les docteurs lui ont suggéré d’avorter le plus petit, car il ne se développait pas bien et aurait pu affecter ses deux frères.

Ceci est une image du placenta de Sammi après que les docteurs l’aient teint avec différentes encres. Ils voulaient lui montrer la différence de la masse de placenta que recevaient Geoffry et Hunter en comparaison avec Thomas. Après avoir vu cette image, le message était reçu.

Comme vous pouvez le voir, Thomas (en jaune) recevait très peu du placenta de Sammi et manquait de nutriments, d’oxygène et de sang. En considérant ce risque, les médecins croyaient qu’il ne survivrait pas.

Malgré le fait que les médecins lui aient suggéré d’avorter Thomas, Sammi a décidé de donner à ses triplés la chance de se battre. Elle n’a jamais laissé tomber.

Thomas était le plus petit de la fratrie, mais les trois sont nés en bonne santé à 30 semaines. Thomas est considéré comme un bébé miracle, surtout depuis que l’obstétricien qui a procédé à l’accouchement disait qu’il ne devrait pas être vivant.

Sammi a partagé cette photo de son placenta sur Facebook, où elle a attiré beaucoup l’attention, sans surprise.

Elle écrit «Je crois que je dois partager cette image avec vous tous, parce que c’est quelque chose que les mères n’ont pas toujours l’occasion de voir, ce sont les tracés vitaux de nos bébés à l’intérieur et nous, et c’est surprenant de penser que nous les gardons en vie.»

Voyez ici quelques photos:


Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: littlethings.com/triplets-dyed-placenta-vcom