Images : Une maman publie une photo de son bébé et sème la controverse sur Internet!

Une maman publie une photo de son bébé et sème la controverse sur Internet!

Une photo qui provoque de vives réactions!

Publié le par Veux-tu Rire? dans Images
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Le placenta n'est pas quelque chose que vous pouvez simplement chercher sur Google images, les résultats ne seront pas très concluants.

Toutefois, la photographe australienne Emma Jean Nolan a non seulement prise une photo d'un nouveau-né avec son placenta toujours attaché à lui, elle a également écrit 'LOVE' avec son cordon ombilical.

Dans la culture maorie, le placenta a une signification spirituelle. Les Maoris ont un mot - whenua - pour "placenta" et "terre", et le cordon ombilical est considéré comme le lien entre le nouveau-né et de la terre mère. Pour honorer la connexion, le placenta de bébé Harper sera enterré sous un arbre natif en Nouvelle-Zélande.

"Je voulais montrer à quoi ça ressemble comme la plupart des gens ont jamais vu un bébé toujours connectés à leur placenta", a déclaré Nolan. "Le placenta n'est pas quelque chose qui est apprécié ou honoré dans la culture occidentale. Il est généralement rejeté, ignoré et considéré comme dégoûtant. Toutefois, sans le placenta aucun de nous ne serait ici ".

Voici la photo en question, qu'en pensez-vous? Est-ce merveilleux ou dégoûtant?

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: mothersmatter.co.nz/Culture/Maori.asp